Gare aux Coquines : le site pour du sexe 100% gratuit

Gare aux coquinesVous êtes à la recherche d’un site de rencontre pour du sexe 100% gratuit ? Gare aux Coquines est le site qu’il vous faut ! Totalement gratuit pour les hommes, les femmes et les couples, ce site coquin attire de nombreuses personnes à la recherche d’une nuit torride ! Découvrez.

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Gare aux Coquines : la rencontre chaude assurée

Véritable site de rencontre pour du sexe, Gare aux Coquines s’adresse aux hommes et aux femmes motivés pour une rencontre sensuelle ! Il n’y a pas de place pour l’amitié ou l’amour, mais seulement pour les relations coquines.

Le principe du site est de poster une annonce coquine. Pas de tabou, vous pouvez directement indiquer vos fantasmes ou votre recherche. Voici deux exemples d’annonces :

  • « homme de 35 ans qui recherche une relation coquine fun sans prise de tête avec une femme d’une trentaine d’années »
  • « femme de 42 ans qui recherche un homme ou un couple pour du sexe torride. Ma préférence se porte sur les plans à trois ».

Aussi, le site est ouvert à toutes les orientations sexuelles : femme bi, homme homo, femme hétéro, couple bi, transgenre, transsexuel, etc.

Les avantages de Gare aux Coquines

Le site de rencontre hot a trois atouts principaux : la gratuité, la modération minimum des membres et son application mobile. Découvrons.

Site coquin 100% gratuit

Le site de rencontre Gare aux Coquines est totalement gratuit, que ce soit pour les femmes, les hommes ou les couples ! Il s’agit d’un point positif pour les personnes qui ne souhaitent pas dépenser d’argent dans un site de rencontre ou pour les débutants en rencontre coquine !

gare aux coquines

La gratuité permet de découvrir le monde coquin, sans devoir être forcément régulier. Cela permet aux débutants de voir s’ils aiment cette façon d’exposer les fantasmes, de parler avec d’autres personnes qui recherchent uniquement du sexe, etc. Sur les autres sites de rencontre coquine, le principe est le même, sauf qu’ils sont en général payants. Ici, il est possible d’entrer dans ce monde gratuitement pour se faire une idée.

Application mobile Android

Un précieux avantage de Gare aux Coquines est de proposer une version du site en mobile. Uniquement disponible avec Android, l’application permet de discuter avec ses conquêtes n’importe où.

Très peu de sites coquins proposent une version mobile à leur site. Et cela est dommage, notamment car les jeunes d’une vingtaine d’années sont plus actifs sur un mobile que sur un ordinateur. En clair, Gare aux Coquines marque un gros point.

Modération minimum

La modération est un point très important sur un site de rencontre coquine ! Sur Gare aux Coquines, nos experts sont mitigés sur ce point. Toutefois, il y a deux modérations réalisées très intéressantes :

  • Validation de l’email obligatoire pour être inscrit
  • Obligation de poster une annonce (qui doit être validée par les équipes du site) pour pouvoir discuter avec un autre membre

Ces deux points sont très intéressants et permettent aux membres motivés de ne pas être importunés par les simples curieux qui ne postent pas d’annonce. D’ailleurs, sur le site, on repère facilement de faux profils. En effet, de nombreuses annonces n’ont pas de photos, ni de texte. Ne perdez donc pas votre temps, et défiler pour trouver de réels membres actifs et motivés.

Les inconvénients de Gare aux Coquines

Le site Gare aux Coquines possède deux inconvénients : le manque de discrétion et l’abus de publicité.

Peu de discrétion

Si vous cherchez un plan libertin qui s’assume totalement, le manque de discrétion de Gare aux Coquines ne sera pas un problème. Par contre, il est impératif que vous sachiez que la plupart des annonces coquines sont visibles sans être inscrit sur le site.

site de rencontre pour du sexe

De ce fait, si vous avez des enfants ou votre famille qui naviguent fréquemment sur internet, il est peut-être préférable de ne pas poster une photo trop coquine ou une description trop olé-olé.

Notre petit conseil : indiquez bien que vous souhaitez que votre photo ne soit pas visible si le membre n’est pas inscrit sur Gare aux Coquines. Ne zappez pas cette option si vous n’êtes pas un libertin qui s’assume totalement.

Trop de publicités

Gare aux Coquines est un site de rencontre coquine 100% gratuit. De ce fait, comment fait-il pour vivre ? Grâce à la publicité ! Même si le principe est parfaitement clair et acceptable, il est tout de même fortement dérangeant qu’une publicité s’affiche dès que l’on clique quelque part.

Les fonctionnalités du site Gare aux Coquines

Le site est gratuit, et pourtant les fonctionnalités principales sont présentes ! Bien évidemment, Gare aux coquines n’est pas le meilleur site de rencontre pour du sexe, mais il propose tout de même de nombreuses fonctionnalités qui permettent la rencontre virtuelle et/ou physique. Voici les services possibles :

  • Chat avec webcam
  • Chat par message
  • Système de géolocalisation
  • Recherche par critères : sexe – thématique (cougar par exemple) – pseudo – etc.
  • Sauvegarde des recherches : pour retrouver facilement des profils
  • Liste des favoris
  • Liste noire
  • Possibilité de signaler un membre
  • Envoyer des photos à un seul membre (album privé)

Les possibilités sont assez nombreuses pour entamer une relation chaude virtuelle ou/et physique avec une personne hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle, transgenre ou transsexuelle.

Notre avis Gare aux Coquinesavis gare aux coquines

A notre avis, Gare aux Coquines permet réellement de faire des rencontres virtuelles et physiques coquines. Mais cela peut prendre du temps !

La gratuité totale du site – pour les femmes, les hommes et les couples – attire de nombreuses personnes. De ce fait, il y a beaucoup d’inscrits (point positif), mais potentiellement peu de membres réguliers (point négatif).

Aussi, il semble y avoir beaucoup de faux profils (pas de photo, ni d’annonce). Le site ne modère pas correctement les comptes utilisateurs, et c’est un point négatif. Par contre, le point très positif est qu’il est nécessaire de passer son annonce pour parler avec un autre membre. D’autant plus que l’annonce doit être validée par les équipes du site.

En clair, faire une rencontre pour du sexe sur Gare aux Coquines c’est possible, mais il faudra peut-être être patient !

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *