Avis site de rencontre coquine : que retenir de cette catégorie ?

avis site de rencontre coquineLes sites de rencontre coquines sont très nombreux. Ils se comptent par centaines ! Par contre, seul une petite dizaine de sites sont fiables. Notre avis sur les sites de rencontre coquine est qu’il faut vraiment se méfier du site choisi. Voici comment éviter les pièges et les arnaques et choisir le site coquin adapté à ses envies.

Avis positif sur des sites de rencontre coquine

Pour rendre des avis positifs ou négatifs sur tel ou tel site de rencontre coquine, nous avons défini un certain nombre de critères de vérification. Ces critères nous permettent de nous assurer qu’il n’y a pas trop de faux profils, que les sites sont fiables, qu’une modération est effectuée, que le trafic est suffisant et que les fonctionnalités correspondent à ce que recherchent les membres.

Sur ces bases voici les meilleurs sites de rencontre coquine :

Découvrir le classement rencontre coquine

Rencontre coquine haut de gamme

Incomparable et seul sur son marché : C-dating. Enfin, à notre avis, seul site de rencontre coquine haut de gamme fiable. Ses principales qualités :avis site de rencontre coquine

  • Inscription gratuite pour tous.
  • Pour les hommes : 119€ pour 3 mois pour utiliser toutes les fonctionnalités.
  • Totalement gratuit pour les femmes.
  • Matching par affinités sexuelles.
  • Plus de 100 000 visites par mois.

Avis Casual Dating : ce site est destiné aux hommes sérieux qui sont prêts à s’investir pour trouver une partenaire sexuelle à la recherche de fantasmes partagés. Rappelons que généralement, dans le domaine de rencontre pour un soir, ce sont les femmes qui choisissent vu la répartition homme/femme.

Casual Dating a donc tenté d’attirer un maximum de femmes par la gratuité et de les rassurer par un prix sélectif pour les hommes et une bonne modération.

Découvrir C-dating gratuitement

Avis sur les sites de rencontre pour du sexe

C’est vraiment dans ce domaine que le site bidon pullulent ! Objectivement, 99% n’offrent aucune chance de faire une rencontre. Nous verrons par la suite comment les éviter. Voici ceux qui nous semblent les meilleurs dans leur domaine.

Rencontre libertine : nos avis sur ce type de site de rencontre coquine

A notre avis, pour qu’une rencontre coquine se termine par un moment de plaisir partagé, le mieux est de passer par un site de rencontre libertine. Que les débutants  se rassurent, le libertinage rassemble toutes les manières d’envisager le plaisir de la chaire. Y compris les plus sages.

Dans le domaine, le site Jacquie et Michel Contact est à souligner. Modération, grand nombre de connexions et présence de toutes la palettes des pratiques possibles et imaginables. Bien sûr Jacquie et Michel contact, c’est surtout connu pour la production de film porno mais à notre avis, pour faire une rencontre coquine et sexy, le site met toutes les chances de notre côté.

Découvrir Jacquie et Michel Contact gratuitement

Avis sur les sites de rencontre cougaravis site de rencontre cougar

Ah, les sites de rencontre cougar : nous les avons vérifié en long en large et en travers ! Il faut dire que ces dernières années, ils se sont multipliés. Notre avis sur ce type de site de rencontre coquine avec des femmes expérimentées est sans appel. Mieux vaut s’en passer. En effet, mise à part SoCougar et Reserve Cougar, difficile d’imaginer que les autres puissent vraiment permettre de conclure.

Et pour ces deux derniers, nos analyses estiment qu’il faut les essayer. A vrai dire, il est tout à fait possible de tomber sur des femmes matures qui veulent avoir affaire à des petits jeunes. Mais nous conseillons de bien échanger avant pour être sûr de qui est à l’autre bout du clavier. Notre avis sur ce site de rencontre coquine reste d’être prudent.

Par contre, une fois cette étape passée, notre avis sur la rencontre coquine de cougars est très positif. En effet, les femmes d’expérience ont vraiment l’intention de passer une bonne soirée !

Découvrir SoCougar gratuitement

Site de rencontre coquine : avis pour éviter les mauvais sites

Il n’existe pas de règle absolue pour s’assurer d’être sur un bon site de rencontre coquine. Il n’y en pas non plus pour être sur d’être face à un site bidon. Néanmoins, comme nous avons analyser de nombreux sites, nous avons compilé les principaux points de vérification à réaliser avant de s’inscrire. Et à notre avis, la rencontre coquine mérite ces précautions.

1. Présence de photo de femmes nues en première page

Evidemment que lorsque l’on cherche à faire une rencontre pour du sexe, on va trouver des photos excitantes. Mais, les sites réglo ne vont pas mettre de photo de femmes nues dès la première page. Bien sûr que les membres qui le souhaitent vous partager des photos coquines entre eux. Bien sûr que les photos de présentation de son profil doivent être sexy. Mais selon notre avis et notre constat, des photos de femmes entièrement nues présentes dès la première page ne sont pas bon signe.

2. Pas d’identification de la société dans les pages de mentions légalesrencontrer un partenaire coquin

Les conditions générales de vente d’un site, appelées aussi mentions légales, sont là pour définir le fonctionnement sur site et les services proposés aux internautes. Il faut donc bien que la société qui gère le site soit clairement défini. Or sur de nombreux sites de rencontre coquine, il n’est pas possible d’identifier l’entreprise à qui on a à faire. A notre avis, dans ce cas, il faut fuir ce genre de site de rencontre coquine. Les conditions générales se trouvent généralement en bas de page.

3. Réception de propositions de rendez-vous dans les 10 premières minutes

Sans vouloir juger personne, à notre avis, vous n’étiez pas attendu comme la déesse ou le dieu du plaisir, nous non plus d’ailleurs. Donc si dans les minutes qui suivent l’inscription, alors qu’on n’a même pas eu le temps de mettre la moindre photo, on reçoit déjà de propositions de rendez-vous, il faut vraiment se méfier. C’est au mieux un système de marketing automatique pour inciter les nouveaux membres à finaliser leur profil et au pire des professionnelles du sexe en ligne. A éviter !

>> Retrouvez aussi nos conseils pour trouver un plan cul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *