Rencontre lesbienne : où rencontrer des femmes pour du sexe ?

Rencontre lesbienneVous êtes une femme qui aime les femmes ? Pas de panique, faire une rencontre lesbienne est très facile avec les sites de rencontre coquine. Découvrez quels sont les sites les plus adaptés pour faire une rencontre lesbienne hot.

Sites de rencontre coquine : accéder au comparatif

Les relations entre femmes augmentent

Selon une étude de l’INSEE réalisée en 2018, 116 000 femmes vivent avec une autre femme. Il s’agit d’une augmentation de 61% par rapport à 2011. Autant dire que la rencontre lesbienne se répand de plus en plus. Cela s’explique notamment par le fait que depuis quelques années, les Français acceptent de plus en plus les différentes orientations sexuelles. De fait, les hommes et femmes homosexuels peuvent vivre leur sexualité de façon plus libérée. Mais pour vivre de telle façon, il faut faire des rencontres gays ou lesbiennes !

La solution la plus simple pour faire une rencontre lesbienne est de s’inscrire sur un site de rencontre gay. Même si l’intégralité des sites de rencontre coquine permet les relations homosexuelles, certains sites sont plus adaptés que d’autres.

En effet, chaque femme est différente, qu’elle soit hétérosexuelle ou homosexuelle. C’est pourquoi, pour recommander des sites adaptés à la rencontre lesbienne, il est nécessaire de prendre en compte différents profils de femmes. Dans cet article, nous allons nous attarder sur les femmes timides, dominatrices ou soumises, rondes, mariées et cougar.

Les sites pour faire une rencontre lesbienne

Nous avons testés et approuvés différents sites pour retenir uniquement les meilleurs sites de rencontre coquine. Découvrez les recommandations de nos experts, par rapport aux différents profils de femmes cités ci-dessus.

  Type de rencontreVérification des profilsPrix 
30 - 50 ansLibertine Hommes : payant
Femmes : freemium
► VOIR L’OFFRE
18 - 35 ansLégère Hommes : payant
Femmes : payant
► VOIR L’OFFRE
20 - 40 ansLégère Hommes : payant
Femmes : gratuit
► VOIR L’OFFRE
20 - 65 ansCougar Hommes : payant
Femmes : freemium
► VOIR L’OFFRE
30 - 50 ansAdultère Hommes : payant
Femmes : freemium
► VOIR L’OFFRE

Le site pour les dominantes et les soumises

Jacquie et Michel Contact est le site de rencontre libertine le plus populaire de la décennie, et également le plus fiable selon nous. Il permet, sans aucun doute, de faire une rencontre lesbienne, gay, hétéro, trans, etc. JM Contact est sans tabou et ouvert à tous, à condition d’avoir 18 ans.

rencontre homosexuelle

Les membres inscrits savent parfaitement ce qu’ils désirent : une rencontre virtuelle et/ou physique hot. Sur ce site libertin, il n’y a pas réellement de place pour les timides. Les personnes expérimentées et audacieuses seront plus à l’aise.

Alors vous êtes plus dominatrice ou soumise ? Faites votre choix et indiquez le dans votre description. Vous trouverez alors plus facilement une partenaire soumise si vous êtes dominatrice, et inversement.  En clair, il ne faut pas avoir peur de révéler ses fantasmes sur ce type de site. Jacquie et Michel Contact permet assurément une rencontre lesbienne chaude pour toutes les femmes qui n’ont pas froid aux yeux !

Tester Jacquie et Michel Contact gratuitement 

La rencontre lesbienne pour les timides

Il existe des soumises, dominatrices, mais également des femmes timides. De ce fait, Jacquie et Michel Contact n’est pas le site qu’il vous faut. Notre recommandation, pour faire une rencontre lesbienne lorsqu’on est une femme timide, se tourne vers HugAvenue.

Il s’agit d’un site de rencontre sérieuse et de rencontre coquine, pour hétéro, gay et lesbienne. De ce fait, comme ce n’est pas un site dédié à la rencontre chaude, les membres ne sont pas aussi à l’aise que sur Jacquie et Michel Contact.

Une femme timide se lance forcément avec quelques réticences et questions : « Vais-je savoir aborder une autre femme ? », « est-il réellement possible de faire une rencontre lesbienne sur ce site ? », etc. HugAvenue permet justement aux femmes, plutôt débutantes, de se lancer dans la rencontre coquine et lesbienne. L’avantage de ce site est de proposer des tarifs très accessibles et engageants à la fois. En effet, le fait de payer prouve la motivation des membres, et en même temps cela permet de pouvoir tester le site et voir s’il plait sans dépenser trop d’argent.

HugAvenue est le site le plus adapté pour vous les femmes timides !

Tester HugAvenue gratuitement 

A la recherche d’une femme ronde

 

Les femmes lesbiennes adorent les formes généreuses. De ce fait, si vous êtes une femme ronde, n’ayez crainte, vous allez plaire à de nombreuses inscrites et sans aucun doute faire une rencontre lesbienne. Mais quel est le site le plus adapté ?

Si vous êtes une femme ronde, ou que vous en cherchez une, c’est sur le site Casual Dating qu’il faut vous inscrire ! La recherche par critères physiques est très affinée sur C-date, et c’est ce dont vous avez besoin.

Lors de votre inscription, vous allez entrer différentes données : votre poids, taille, couleur de cheveux, etc. De ce fait, celles qui cherchent une rencontre lesbienne avec une femme ayant des formes généreuses, elle pourra à son tour entrer les critères physiques que vous avez indiquer.

Tester Casual Dating gratuitement 

La rencontre lesbienne et cougar

Les hommes sont réputés pour adorer les cougars et les MILF. Mais les femmes les apprécient tout particulièrement aussi ! De ce fait, les sites de rencontre cougar permettent aussi la rencontre lesbienne.

Selon nos experts, le meilleur site et le plus fiable est SoCougar. Rien de plus simple pour rencontrer une femme homosexuelle ! Dans la barre de recherche à gauche, vous indiquez « recherche femme », ainsi que la localisation et l’âge. Par exemple : Je cherche une femme entre 35 ans et 45 ans à Paris.

L’avantage de ce site est de posséder des profils fiables. En effet, la modération des profils est très largement satisfaisante, de ce fait, il existe très peu de faux comptes. Vous avez de très grandes chances de faire une rencontre lesbienne avec une femme mature ! Toutefois, ne soyez pas trop pressés. En effet, les femmes cougars sont fortement convoitées, elles prennent donc bien le temps de discuter avant de passer à la rencontre physique.

Tester SoCougar gratuitement 

Les femmes mariéesrencontre lesbienne avec femme mariée

Vous êtes une femme mariée mais vous cherchez à faire une rencontre lesbienne ? Aucun problème ! Il existe de plus en plus de sites de rencontre adultère. Leur avantage ? Miser sur la discrétion ! En clair, votre femme ou votre mari ne découvrira pas que vous cherchez à rencontrer une femme pour une relation coquine.

La routine, les habitudes, le manque de sexe dans le couple, etc. : peu importe la raison, personne ne vous juge sur les sites de rencontre extra-conjugale puisque tous les membres sont dans le même cas que vous.

Le meilleur site pour rencontrer une femme lesbienne mariée ou en couple est Victoria Milan. Il s’agit du site le plus fiable comportant le plus de fonctionnalités qui permettent de rester anonyme. Par exemple, le site comporte un bouton « panique » qui permet de quitter la page en une fraction de seconde et fait disparaitre le site de votre historique de navigation. Aussi, lors du prélèvement bancaire, le nom « Victoria Milan » ne sera jamais indiqué. Un nom d’entreprise anodin remplacera le nom du site. Pour la discrétion, ces fonctionnalités sont parfaites !

Tester Victoria Milan gratuitement 

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *