Rencontre bisexuelle : sur quel site de rencontre coquine s’inscrire ?

Rencontre bisexuelleVous avez envie de faire une rencontre bisexuelle ? La meilleure option est de vous inscrire sur un site de rencontre coquine. Découvrez les recommandations de nos experts pour faire une rencontre bisexuelle rapidement.

Trouver un site de rencontre coquine

Qu’est-ce que la rencontre bisexuelle ?

Avant de vous préconiser les meilleurs sites de rencontre coquine pour faire une rencontre bisexuelle, expliquons en quoi cela consiste.

Une personne bisexuelle est attirée physiquement, sexuellement ou amoureusement par le sexe opposé ou par le même sexe qu’elle-même. En clair, une personne bisexuelle est attirée par les hommes et par les femmes. L’attirance peut être uniquement sexuelle, et/ou peut également être affective.

Qu’est-ce que la rencontre bisexuelle sur un site de rencontre coquine ?

Sur les sites de rencontre coquine, la rencontre bisexuelle concerne l’attirance sexuelle, et en aucun cas l’attirance amoureuse. Dans la vie, vous pouvez être une femme qui vit des histoires d’amour uniquement avec des hommes, et pourtant rechercher une femme pour une nuit torride et coquine.

En clair, lorsque vous indiquez que vous êtes ouvert à une rencontre bisexuelle sur un site coquin, cela signifie que vous êtes attirés sexuellement par les hommes et les femmes. Vous pourrez donc apercevoir les profils des membres féminins et des membres masculins. Deux fois plus de chances de trouver un partenaire coquin facilement !

Sur quels sites faire une rencontre coquine bisexuelle ?

La meilleure option pour trouver un partenaire coquin bisexuel, ou des personnes hétérosexuelles qui acceptent votre bisexualité, est de s’inscrire sur un site de rencontre coquine.

En effet, lors de votre inscription, vous pourrez choisir si vous êtes à la recherche d’hommes, de femmes ou des deux sexes. En choisissant la dernière option, vous pourrez envisager de faire une rencontre bisexuelle.

Alors, quel site coquin propose la rencontre entre personnes bisexuelles ?

Jacquie et Michel Contact, rencontre bisexuelle

Jacquie et Michel Contact, le meilleur site pour une rencontre bisexuelle

Etant le meilleur site de rencontre libertine actuellement, Jacquie et Michel Contact propose de nombreuses possibilités coquines. Bien évidemment, la rencontre bisexuelle fait partie de ses possibilités !

Dès l’inscription, vous pouvez choisir entre hommes, femmes, couples ou les deux sexes. C’est parfait pour faire un maximum de rencontres coquines.

De plus, lorsque vous êtes membre du site JM Contact, vous pouvez affiner votre recherche selon vos envies du moment. Vous pouvez uniquement afficher des profils femmes, ou uniquement afficher des profils hommes. Si ce soir, vous désirez une aventure avec un homme, c’est possible. Si la semaine prochaine, vous désirez une aventure avec une femme, c’est possible aussi.

L’avantage d’un site de rencontre libertine est d’être sans tabou. La rencontre bisexuelle n’est absolument pas mal perçue, elle est même très appréciée. Être libertin, c’est être ouvert ! En définitive, pour les personnes qui souhaitent faire des rencontres bisexuelles, Jacquie et Michel Contact est une très bonne option.

Tester Jacquie et Michel Contact gratuitement 

SoCougar, la rencontre bi avec une femme mature

Une rencontre bisexuelle avec une femme mature vous tente ? SoCougar est la bonne option ! Ce site comportant de nombreuses femmes mûres et chaudes a été élu meilleur site de rencontre cougar par nos experts.

Ce site de rencontre coquine fait partie du même groupe que Jacquie et Michel Contact et propose les mêmes options. Cela signifie qu’à tout moment, vous pouvez choisir entre homme, femme ou couple. Selon vos envies coquines du soir, vous pouvez choisir avec qui vous avez envie de discuter. C’est parfait pour les personnes bisexuelles !

Le petit atout de SoCougar, par rapport à JM Contact, est de comporter de nombreuses cougars et MILF très sexy ! Une aventure hot et bisexuelle, ça vous tente ?

Tester SoCougar gratuitement 

HugAvenue, un site pour les bisexuels timides

Vous n’assumez pas encore totalement votre bisexualité et vous ne connaissez pas encore parfaitement le monde coquin ? HugAvenue est une bonne option ! Etant un site de rencontre sérieuse et à la fois un site de rencontre pour du sexe, HugAvenue se compose de membres moins entreprenants et moins audacieux.rencontres bisexuelles

Sur HugAvenue, le but n’est pas de faire une rencontre bisexuelle rapide, mais plutôt de prendre son temps.

Par contre, le site n’est pas aussi perfectionné que JM Contact concernant les rencontres bisexuelles. En effet, lors de votre inscription, il faudra choisir entre des rencontres femmes, et des rencontres hommes. Alors, quelle sera votre envie coquine au moment de votre inscription ?

Voici les 4 possibilités lors d’une création de compte sur HugAvenue :

  • Une femme qui cherche des femmes
  • Une femme qui cherche des hommes
  • Un homme qui cherche des femmes
  • Un homme qui cherche des hommes

Pour conclure, nous sommes plutôt dans la rencontre hétérosexuelle ou homosexuelle. Toutefois, comme exprimé ci-dessus, vous pouvez choisir entre homme ou femme selon vos envies lors de votre inscription. En clair, la rencontre bisexuelle est tout à fait possible. Et bien sûr, avec ces 4 possibilités, on se rend compte qu’HugAvenue est une très bonne option pour les personnes gays ! Si vous penchez plus pour le côté gay que bisexuel, nous vous conseillons HugAvenue comme alternative à un site de rencontre gay.

Tester HugAvenue gratuitement 

Rencontre bisexuelle : la liste des sites coquins

rencontre bisexuelle hommesNous vous préconisons tout particulièrement Jacquie et Michel Contact, HugAvenue et SoCougar pour une rencontre bisexuelle.

Nous proposons Jacquie et Michel Contact si vous êtes une personne expérimentée dans la rencontre coquine et que vous n’êtes pas timide. Contrairement à HugAvenue que nous recommandons aux timides et aux débutants. Et pour terminer, nous préconisons SoCougar aux personnes qui ont envie de tester l’aventure bisexuelle avec une femme mature.

Mais bien d’autres sites coquins permettent de faire des rencontres bisexuelles. La bisexualité est de plus en plus répandue et assumée. On le constate notamment avec les chiffres énoncés dans une étude de l’ifop sur les pratiques sexuelles des Français. En 2017, 3% de personnes affirmaient être bisexuelles sur 7403 personnes interrogées. Un chiffre intéressant puisque cela représente 222 personnes. Qu’en est-il pour 2021 ? A l’heure actuelle, les personnes bisexuelles s’assument de plus en plus et recherchent des sites coquins pour pouvoir s’épanouir sexuellement avec un homme ou une femme, et pourquoi pas les deux à la fois (un plan à 3 entre bisexuels peut également être très amusant !).

Bon en résumé, voici une liste d’autres sites coquins permettant de faire une rencontre bisexuelle :

  • Easyflirt : le meilleur site de rencontre pour du sexe
  • Adult Friend Finder : le site pour du sexe très hot
  • Reserve Cougar : un site de rencontre cougar plus intimiste que SoCougar
  • Casual Dating : un site coquin haut de gamme où il faut choisir rencontre homme ou femme à l’entrée, mais qui se compose de nombreux bisexuels

Voici les 4 sites recommandés, en plus des 3 sites détaillés dans cet article pour une rencontre bisexuelle. Alors, prêt à faire une rencontre coquine rapide grâce à nos préconisations ?

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *