3 films à regarder si vous êtes en manque de sexe

Film à regarder en manque de sexeVous êtes seul chez vous et vous êtes en manque de sexe ? Voici 3 films à regarder ! Ils vous feront passer le temps, et ils vous donneront quelques idées pour votre prochaine relation coquine.

Trouver un site de rencontre coquine

Vous n’êtes pas seul ? Pas de souci, vous pouvez également regarder ces films avec votre partenaire. Attention, vous ne verrez peut-être pas l’intégralité du film car vous serez déjà en dessous de la couette pour reproduire certaines scènes coquines…

50 nuances de Grey

Ces dernières années, nous avons tous entendu parler de 50 nuances de Grey. Cette trilogie alterne réellement entre scènes coquines plutôt de type libertines, et scènes d’amour.

50 nuances de Grey peut réellement vous donner des envies coquines avec votre partenaire de vie ou votre plan d’un soir. Toutefois, pour reproduire certaines scènes coquines, il faudra vous munir de fouet, de bandeaux pour les yeux, de menottes, etc.

365 Dni / 365 jours

Le film italien 365 Dni (365 jours en français), est-il réellement un film présent sur Netflix ? Oui ! Et pourtant, certaines scènes coquines sont plus que réalistes.

On se demande même si certaines scènes sont réellement simulées… En tout cas, ce qui est certain c’est que ce film va vous donner des envies ! Par contre, si vous aimez le sexe avec tendresse, on vous arrête tout de suite ! Ce film cible clairement les personnes qui aiment les relations sexuelles hot et hard !

Nymphomaniac

Alerte masochisme ! Si vous êtes libertin, vous allez aimer regarder ce film seul ! Et si vous pouvez le regarder avec votre plan libertin, c’est encore mieux !

Le premier volet de Nymphomaniac raconte l’histoire d’une jeune fille qui se présente comme nymphomane. Le second volet se concentre plutôt sur cette jeune fille qui est devenue une femme. Et ses envies ont évolué… elle cherche désormais le plaisir dans la souffrance ! On passe de la recherche de la jouissance à la recherche de la souffrance. Certains libertins se reconnaissent ici non ?

Alors, prêt à regarder le premier volet joué par Stacy Martin, et le second volet joué par Charlotte Gainsbourg ?

>> Envie de regarder ces films plutôt masochistes avec un libertin ? La meilleure option pour trouver un partenaire coquin libertin est de vous inscrire sur un site de rencontre libertine.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *