5 moyens de pimenter sa vie sexuelle

5 moyens de pimenter sa vie sexuelleOn se retrouve parfois avec une libido en berne et une sexualité monotone qui ne donne plus autant envie. C’est tout à fait naturel et normal, ça arrive à tout le monde. Pas d’inquiétude, il existe plusieurs moyens de pimenter sa vie sexuelle. On vous présente cinq astuces qui devraient vous permettre de raviver la flamme !

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Utiliser des accessoires

SextoysSi vous êtes en couple, utiliser des accessoires devrait vous permettre d’ajouter un peu de piment à votre vie sexuelle. Le marché des accessoires sexuels est de plus en plus important et de moins en moins tabou. De quoi en profiter !

Commandez en ligne ou rendez-vous dans un sex-shop afin d’y choisir vos nouveaux accessoires. Vous avez le choix : un sextoy, de la lingerie sexy, des jouets amusants comme des menottes, un bandeau pour les yeux ou un plumeau… Vous trouverez certainement quelque chose qui vous fait envie. N’oubliez pas qu’un sextoy peut s’utiliser seul(e) mais aussi à deux !

Jouer un peu

En plus de sextoy ou de lingerie, les sex-shop vendent des jeux très amusants. Pourquoi ne pas tester un jeu de rôle avec quelques accessoires ? Vous pouvez vous inspirer de films érotiques : l’intervention du plombier qui dérape, l’infirmière sexy devant soigner son patient atteint d’une fièvre étrange…

Il existe aussi des jeux de société érotiques : un « action ou vérité », un jeu de dés coquins (qui vous donnent une action à réaliser, sur une partie du corps en particulier), un carnet de coupons sexuels à utiliser quand vous voulez, etc.

Faire monter la pression avec des sextos et des photos

sextoVous pouvez également vous taquiner à distance et faire monter la pression jusqu’au moment de vous retrouver. Profiter d’une petite pause au travail pour envoyer un petit SMS à votre compagnon/compagne : une petit emoji (la célèbre aubergine par exemple), décrivez ce que vous avez envie de faire avec lui/elle, etc.

Et si vous n’aimez pas trop jouer avec les mots, vous pouvez vous contenter d’une photo sexy : attention toutefois à garder une part de mystère. N’en montrez pas trop, afin de laisser place à l’imagination !

Faire de nouvelles rencontres

Parfois, aller voir ailleurs peut être une solution pour raviver votre désir. On découvre un nouveau corps, une nouvelle personne et de nouveaux désirs qu’il faut combler.

Inscrivez-vous sur des sites de rencontre comme Victoria Milan par exemple – un site de rencontre adultère qui vous permettra de faire de nouvelles rencontres coquines >> Découvrir Victoria Milan

Expérimenter de nouvelles choses

Vous pouvez également vous inscrire sur un site de rencontre avec votre compagnon/compagne afin de faire des rencontres coquines ensemble. Expérimenter de nouvelles choses (un plan à 3 par exemple) peut être un bon moyen de raviver la flamme de votre sexualité !

Vous pouvez également essayer le BDSM – en toute sécurité bien évidemment ! – afin de découvrir de nouvelles choses. Si finalement ce n’est pas votre truc, vous pourrez tout de même vous dire que vous avez testé.

► Trouver un site de rencontre coquine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *