Avis Easyflirt : notre expérience sur le site pour du sexe

Avis EasyflirtEasyflirt est un site de rencontre pour du sexe très populaire en France. Ouverts aux hétérosexuels, homosexuels et bisexuels, ce site promet des rencontres coquines virtuelles et physiques. Découvrez notre avis Easyflirt. 

Découvrir les sites de rencontre pour du sexe

Experts dans le domaine de la rencontre coquine, Julien et Camille ont testé de nombreux sites de rencontre pour du sexe. Nous vous avons déjà dévoilé de nombreux avis : Jacquie et Michel Contact, Victoria Milan, SoCougar ou encore Casual Dating. C’est désormais au tour d’Easyflirt : alors quel est l’avis de nos experts ?

Avis Easyflirt : le site en détail

Easyflirt – anciennement nommé Easyrencontre – est un site de rencontres rapides, selon notre avis. Même si le site s’identifie comme généraliste (amour et rencontre coquine), nous le définissons comme site de rencontre pour du sexe. En effet, après l’avoir testé, nous nous sommes rendus comptes que les membres inscrits sont très peu nombreux à chercher du sérieux. Pour trouver un partenaire pour la vie, il est préférable de se créer un compte Meetic ou Elite Rencontre.

Cependant, pour ceux qui souhaitent trouver un partenaire coquin, Easyflirt est une très bonne solution. Découvrez Easyflirt, ainsi que notre avis.

Easyflirt
Type de rencontreSexe
AccessibilitéHommes, femmes et couples
Hétérosexuels, homosexuels, bisexuels
A partir de 18 ans
Tranche d'âge moyenne
des inscrits
18 - 35 ans
Modération
des profils
Efficace
Validation e-mail - modération
par les équipes du site
TarifsAccès freemium pour femmes et couples
Abonnement à partir de 45€/mois
Fonctionnalités
gratuites
Satisfaisantes
Inscription - création du profil -
recherche des contacts - liste
noire - liste des favoris
Fonctionnalités
payantes
Messagerie - chat avec webcam -
speedflirt - envoi de kiss
Visites mensuelles
en moyenne
270 000/mois
Notre avisUn des meilleurs sites de
rencontre pour du sexe
► Tester Easyflirt gratuitement

L’avis de Julien sur Easyflirt

Selon l’avis de Julien, Easyflirt est incontestablement un site de rencontre pour du sexe. Malgré la possibilité de s’inscrire pour des rencontres sérieuses, la grande majorité des membres souhaitent trouver un partenaire coquin.

Julien s’est inscrit en tant que profil homme et a apprécié les fonctionnalités gratuites. Même si un site demandant directement de payer n’est pas à bannir, il est toujours préférable de pouvoir tester un minimum le site avant de débourser de l’argent.

Quelles ont été les fonctionnalités gratuites pour Julien ?avis easyflirt

  • Inscription
  • Création du profil
  • Recherche des contacts (par localisation, critères, etc.)
  • Création d’une liste noire
  • Création d’une liste des favoris

Pour aller plus loin, c’est-à-dire envoyer des messages, lire des messages, etc., un homme doit souscrire à un abonnement. A notre avis, il s’agit d’un très bon point pour le site Easyflirt. En effet, les hommes sont en général bien plus nombreux que les femmes sur les sites de rencontre coquine. Afin de différencier les curieux et les motivés, l’abonnement est la meilleure solution. D’autant plus que les tarifs Easyflirt sont assez sélectifs : 45€ pour un mois. En clair, ceux qui ne sont pas réellement motivés ne souscriront pas.

En définitive, Julien émet un avis très positif à propos du site de rencontre pour du sexe Easyflirt.

Le test de Camille

Selon l’avis de Camille, Easyflirt est un des meilleurs sites de rencontre pour du sexe. Notre experte a créé un profil femme. Grâce à un accès freemium, Camille a pu tester toutes les fonctionnalités du site (de l’inscription à l’envoi et la lecture de messages). Un point très intéressant qui tend vers un avis positif pour Easyflirt.

Les femmes sont nettement moins nombreuses que les hommes sur les sites coquins. De fait, la gratuité pendant une certaine période leur permet de passer le cap. L’inscription est plus accessible et sans engagement.

Cet accès totalement gratuit dure environ un mois. Une durée qui permet réellement de tester le site dans sa globalité. Ensuite, les femmes devront également souscrire à un abonnement. Les tarifs sont identiques aux hommes pour une équité.

L’avis de Camille est très positif. Voici ses mots : « Il est très intéressant de pouvoir tester le site de façon complète en tant que femme. Cela permet réellement de passer le cap à la rencontre coquine, que ce soit virtuel ou physique. De plus, le fait de devoir prendre un abonnement par la suite est très important et positif. Autrement, il pourrait y avoir trop de femmes qui ne sont pas régulières et parasites. Les abonnements obligatoires pour les hommes et les femmes sont un très bon point, et selon mon avis Easyflirt est un site qui permet réellement de faire des rencontres coquines ».

Notre avis Easyflirt en résumésite de rencontre sexe

En définitive, notre avis Easyflirt est positif, que ce soit pour un profil homme ou un profil femme.

Le site permet réellement de faire une rencontre coquine rapide. Toutefois, attention, rapide ne signifie pas précipitation. Cela signifie que les membres savent pourquoi ils sont inscrits. Malgré la possibilité de pouvoir faire des rencontres sérieuses, le site est réellement conçu pour du flirt, comme son nom l’indique.

Les fonctionnalités gratuites permettent de voir si le site plait. Ensuite, il faudra opter pour un abonnement pour les personnes réellement motivées. D’ailleurs, notre avis Easyflirt est très positif sur les tarifs car ils sont sélectifs. Ils permettent d’exclure les simples curieux.

Pour terminer, la modération des profils est très satisfaisante. Tout d’abord, il est impératif de valider une adresse e-mail, ce qui exclut immédiatement les robots. Ensuite, les équipes du site assurent une modération sur les profils. Les faux comptes sont alors mis hors ligne et ne peuvent donc plus parasiter le site internet ou l’application mobile Easyflirt.

Tester Easyflirt gratuitement 

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *