Meilleur site de rencontre pour un soir : nos recommandations

Meilleur site de rencontre pour un soirAllez, ce soir on se décide à passer à l’action ! Pas envie de se prendre la tête ni d’embarquer une connaissance dans soirée coquine mais sans lendemain. Alors comment trouver le meilleur site de rencontre pour un soir ? Nous avons fait le tour des sites de rencontre pour un soir en fonction de l’intensité de ses envies.

Faire une rencontre coquine

Important : On ne retrouve pas Tinder dans nos classements des meilleurs sites de rencontre car s’il offre sans doute la communauté de jeunes la plus grande, il ne permet pas de discerner facilement l’intention, l’engagement et la probité des membres. Sur Tinder, il est indéniable qu’on peut rencontrer beaucoup de monde et passer un temps fou à échanger. Mais pour trouver la bonne personne qui cherche la même chose au même moment, c’est beaucoup plus compliqué.

Meilleur site pour un flirt ce soir

L’idée, c’est de boire un verre ou se faire un resto pour voir si on va se plaire… et si ça se le fait partager quelques baisers. Mais on ne couche pas le premier soir ! Dans cette catégorie, le meilleur site de rencontre pour un soir nous parait être HugAvenue. Ses principaux avantages :

  • Bonne notoriété : 400 000 visites par mois.
  • Nombreuses fonctionnalités gratuite dont 60 messages par jour.
  • Version payante à partir de seulement 12€.
  • Outil de géolocalisation.

Avec comme slogan « Meilleur site de rencontre pour pécho », le positionnement est assez clair. Il est recommandé surtout aux 20 – 40 ans. Ses concurrents sur le même créneau, AdopteUnMec et Easyflirt.

Découvrir HugAvenue gratuitement

Meilleur site de rencontre coquine pour une nuit sensuelle

On retrouvera ici celles et ceux qui sont décidés à flirter pour la soirée et si l’attirance mutuelle est trop forte, coucher le premier soir n’est pas un problème. Par contre, on ne s’engage à rien si ce n’est à se séduire en vue d’une soirée sensuelle. Aucun engagement sur le déroulé de la soirée et sans doute qu’on ne se reverra plus après.Meilleur site de rencontre pour la soirée

A moins de s’accorder sur un plan cul régulier, le meilleur site de rencontre pour un soir dans ce cas, est sans doute C-Dating.

  • Inscription gratuite pour tous.
  • Pour les hommes : 119€ pour 3 mois pour utiliser toutes les fonctionnalités.
  • Totalement gratuit pour les femmes.
  • Matching par affinités sexuelles sur le meilleur site de rencontre pour un soir.
  • Plus de 100 000 visites par mois.

En alternative, il est envisageable d’aller sur l’un des meilleurs sites de rencontre adultère, à savoir Gleeden. Dans ce cas, on sait que la soirée sera à priori très coquine mais le contexte est particulier.

Découvrir C-dating gratuitement

Meilleur site de rencontre pour coucher

Dernière catégorie pour le meilleur site de rencontre pour un soir, beaucoup plus directe. Evidemment il faudra se déduire en échangeant sur le site puis quand on se rencontrera. Mais l’intention est explicite : un site de rencontre pour du sexe. Ici, il faut vraiment choisir des sites de confiance et bien échanger pour s’assurer du futur partenaire. En effet, dans le domaine, les arnaques sont assez nombreuse.

Suivant nos évaluations, le meilleur site de rencontre pour coucher pour un soir est Jacquie et Michel Contact. Ce site de rencontre est une déclinaison du célèbre site du même nom. Ses principaux avantages :

  • Plus de 2 millions de visites par mois
  • Accès à de nombreuses fonctionnalités gratuites
  • Abonnements payants pour rencontrer les membres les plus motivés
  • Chat avec webcam

Découvrir  Jacquie & Michel contact gratuitement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *