Avis site de rencontre cougar : la chasse aux sites fiables

avis site de rencontre cougarComment se forger un avis sur un site de rencontre cougar ? Pour le savoir, lisez cet article. Nous avons défini des critères pour analyser les sites fiables et les sites à éviter. Nos conseils pourront vous aider à trouver le site de rencontre cougar fait pour vous.

Découvrir les sites de rencontre cougar

Avis site de rencontre cougar : sites par sites

Pour se forger un avis sur un site de rencontre cougar, nous évaluons plusieurs critères. Premièrement, nous regardons le nombre d’actifs. Si ce nombre est assez important, il y a de grandes chances qu’un membre puisse rencontrer un partenaire. Secondement, nous évaluons la tarification. En effet, à notre avis, un site de rencontre cougar totalement gratuit ne peut pas être sérieux. Pour terminer, nous nous attardons sur la modération des profils. Un site modéré comporte peu de faux profils, ou du moins beaucoup moins que certains autres sites de rencontre sexe.

SoCougarsocougar

A notre avis, SoCougar est le meilleur site de rencontre cougar. Il réunit les 3 critères présentés ci-dessus.

En effet, la modération des profils est très satisfaisante. La validation de l’e-mail pour s’inscrire permet d’exclure les robots. De plus, les membres ont la possibilité d’être certifié, lorsqu’ils prennent un abonnement.

Un autre critère, qui nous amène à avoir un avis positif sur ce site de rencontre cougar, est les tarifs onéreux. Ils permettent de réduire les membres curieux ou fantasmeurs. De nombreux faux profils n’accéderont donc jamais aux fonctionnalités payantes. Ils n’auront pas la possibilité d’envoyer un message à un membre, par exemple.

Pour terminer, SoCougar est à notre avis le meilleur site de rencontre cougar pour sa popularité. En effet, le site est visité plus de 90 000 fois par mois. Les membres sont motivés et actifs.

Découvrir SoCougar gratuitement

RéserveCougarRéserveCougar

RéserveCougar est à notre avis un site de rencontre cougar très fiable. Faisant également partie du groupe Jacquie et Michel Contact, ce site propose des conditions, tarifs et fonctionnalités identiques à SoCougar. La différence est que le site est plus intimiste.

RéserveCougar touche une cible différente de SoCougar. En effet, le site plus intimiste s’adresse à des personnes n’osant pas franchir le cap de la rencontre cougar. Que ce soit pour des femmes timides, ou de jeunes hommes. SoCougar s’adresse à une cible plus expérimentée.

Cependant, à notre avis, ce site de rencontre cougar permet réellement de passer de la rencontre virtuelle à la rencontre physique. Cela peut prendre un peu de temps, il faut donc persévérer.

Découvrir RéserveCougar gratuitement

Cougars AvenueCougars Avenue

Le site Cougars Avenue est particulièrement intéressant pour les femmes. En effet, ces dernières peuvent prendre le contrôle pour 0€ par mois. Il s’agit du seul site de rencontre cougar 100% gratuit pour les femmes.

De plus, les femmes ont la possibilité de commenter les profils masculins. Grâce à 3 cases à cocher, elles pourront définir le membre avec lequel elles ont discuté. Attention messieurs, si vous êtes irrespectueux, toute la gente féminine du site sera au courant.

A notre avis, ce site de rencontre cougar doit contenir plus de membres de la gente féminine puisque le site est en accès libre pour elles. Cependant, même si elles sont certainement plus nombreuses, elles ne sont pas forcément plus motivées et actives. Des tarifs onéreux sont en général une garantie de motivation. Du côté des hommes, les prix des abonnements sont moins onéreux que SoCougar et RéserveCougar.

Découvrir Cougars Avenue gratuitement

Site de rencontre cougar : avis pour éviter les sites peu fiables

A notre avis, la rencontre cougar est le domaine qui comporte le plus d’arnaques. C’est pourquoi nous avons enquêté pour savoir comment il est possible de repérer les sites peu fiables. Même s’il n’existe pas de points de vérification réellement définis, certains reviennent à de nombreuses reprises.

Comment repérer les sites d’arnaques ?

Pour repérer les sites peu fiables, nous avons relevé 3 points essentiels :

Premièrement, si le site vous demande d’entrer vos coordonnées bancaires pour valider votre identité, cela n’est pas normal. A notre avis, un site de rencontre cougar fiable propose toujours de créer un profil gratuitement. Cela permet à l’internaute de savoir si le site lui plait ou non, avant de souscrire à un abonnement.

Secondement, si le site de rencontre cougar ne dispose pas de mentions légales, cela est très mauvais signe.

Et pour terminer, à notre avis, un site de rencontre cougar ne propose pas de photo de femmes entièrement nues en première page. Les membres partagent les photos entre eux à l’intérieur du site, mais le site ne doit pas attirer un potentiel membre par des photos de femmes dénudées.

>> Découvrez également les 5 étapes pour repérer un faux profil sur un site de rencontre coquine.

Site de rencontre cougar à éviter : notre avis avis site de rencontre cougar

Certains sites de rencontre cougar récoltent de très mauvais avis de notre part. Les systèmes de modération ne sont pas assez satisfaisants, de ce fait de nombreux profils existent. Nous vous proposons une liste noire non-exhaustive de sites à éviter. Les voici :

  • Cougarillo
  • Baisedesmilfs
  • AdopteUneMature
  • Cougar pour moi
  • AlloCougar
  • Cougars infidèles

Notre avis est négatif pour chaque site de rencontre cougar ci-dessus. Cependant, cette liste n’engage que nous, n’hésitez pas à vous faire vos propres avis.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *