Avoir une vie sexuelle satisfaisante pour s’épanouir professionnellement

Avoir une vie sexuelle satisfaisante pour s'épanouir professionnellementLa dernière étude de l’Ipsos réalisée pour le site de rencontre libertine NousLib fait le lien entre l’épanouissement professionnel et le fait d’être épanoui dans sa vie sexuelle. Ainsi, pour mener à bien sa carrière, il faudrait avoir des relations sexuelles satisfaisantes !

► Tester NousLib gratuitement

Pour être épanoui au travail, ayez une vie sexuelle épanouie !

Et si le secret de l’épanouissement au travail reposait sur une vie sexuelle satisfaisante ? C’est ce que tend à démontrer la nouvelle étude réalisée par l’Ipsos pour l’un des meilleurs sites de rencontre libertine NousLib. Ainsi, une personne interrogée sur deux avoue avoir constaté un impact positif sur sa vie au travail suite à une vie sexuelle épanouie. L’inverse est également vrai pour une personne sur trois : peu de relations sexuelles engendreraient un stress professionnel.

L’étude de l’Ipsos et NousLib montre notamment que des relations sexuelles satisfaisantes ont de nombreux avantages – pas seulement au travail – comme par exemple avoir un regain d’énergie (50%) ou encore, avoir plus confiance en soi (47%).

Les personnes interrogées expliquent qu’au contraire, ne pas avoir une vie sexuelle épanouie mènerait à du stress (40%), à être moins dynamique (36%) ou à être « plus irritables auprès de leurs collègues » (37%).

Pour être efficace au travail, il vaut mieux donc être satisfait au lit !

Astuces pour avoir une vie sexuelle épanouie

L’Ipsos et NousLib ont interrogés les Français sur comment ils arrivent à être sexuellement épanouis. La réponse est simple puisqu’il suffirait d’avoir « des rapports sexuels au moins une fois par semaine ». Plus d’une fois par semaine serait même idéal ! Il ne faudrait pas non plus hésiter à tester de nouvelles pratiques.

Une façon de penser très en accord avec le célèbre site de rencontre NousLib, qui permet à ses membres de discuter de leur passion du libertinage ! Or, le libertinage est connu pour ses nombreuses pratiques coquines pour lesquelles il ne vaut mieux pas être timide.

► Tester NousLib gratuitement

Rédigé par Cindy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.