Booster sa libido pendant le confinement : comment faire ?

Booster sa libido pendant le confinementVous avez une perte de libido pendant ce confinement ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls. Découvrez comment retrouver de l’envie grâce au sport ou au chocolat.

Faire une rencontre coquine

Lors du podcast « On est fait pour s’entendre » diffusé sur RTL, nous avons pu entendre que le sport et le chocolat sont deux remèdes pour rebooster sa libido ! De fait, qu’attendez-vous pour retrouver vos envies ?

Retrouver l’envie de sexe grâce au sport

Le sport est bon pour la santé et ce n’est pas nouveau ! Toutefois, saviez-vous que le sport aide aussi à booster votre libido ?

En clair, les exercices physiques et le renforcement musculaire aide à entretenir toutes les parties du corps et à augmenter la testostérone.

Pour les plus coquins, quand nous parlons d’exercices physiques, nous parlons bien évidemment du sport de chambre également. Surtout que, plus on fait l’amour, plus on crée de testostérone. De fait, si vous êtes en couple, n’hésitez pas à solliciter votre partenaire. Si vous êtes célibataire, pourquoi ne pas vous trouver un plan cul ?

Retrouver l’envie de sexe grâce au chocolat

Le chocolat, ou plus précisément le chocolat noir, peut rebooster votre libido. La teneur en cacao déclenche deux hormones de plaisir : la dopamine et l’endorphine. Ces deux hormones peuvent rendre le corps plus envieux de relations sexuelles.

Alors, si vous n’avez plus d’envies sexuelles pendant le confinement, en pendant toute autre période de l’année, pourquoi pas se faire plaisir en mangeant du chocolat ? Il y a plus désagréable comme reboostant.

Les autres aliments pour booster votre libido

Vous n’avez pas trouvé du plan cul, même sur un site de rencontre pour du sexe ? Ou le chocolat n’a pas fait effet ? Notre petite enquête ne s’est pas arrêtée à ces deux exemples cités dans le podcast. Nous avons trouvé 4 autres aliments naturels permettant de booster la libido ! Desquels s’agit-il ?

  • Le gingembre
  • La vanille
  • Le ginseng (plante asiatique)
  • Le tribulus terrestre (plante asiatique)
Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *