Breezing : la technique pour une relation sans prise de tête

BreezingLe breezing, c’est le nouveau terme dans le domaine de la rencontre à connaitre ! La technique du breezing est de plus en plus utilisée par les Français, alors qu’ils en n’ont même pas conscience ! En quoi consiste cette technique ? Nous vous éclairons.

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

La technique du breezing

Plus qu’une simple technique, le breezing est un réel état d’esprit où l’on appréhende les relations amoureuses ou coquines avec légèreté. En clair, le but est de ne pas se prendre la tête.

D’ailleurs, le terme « breezing » est assez explicite puisqu’en anglais le verbe « to breeze » signifie faire les choses de façon détendue, de manière désinvolte.

Le breezing, est-ce valable pour la rencontre coquine ?

La technique du breezing ne concerne pas uniquement les relations amoureuses. Nous pensons même que le breezing concerne davantage les relations coquines. En effet, la recherche d’un plan coquin se réalise sans prise de tête. De plus, lorsque l’on discute avec une personne, on oublie même quelques codes : on répond aux messages sans se demander ce que l’autre va en penser, on ne triche pas sur ses envies coquines ou sur ce que l’on a déjà vécu sexuellement… on est tout simplement très naturel et zen.

Mais comment trouver un plan coquin sans aucune prise de tête avec qui il sera possible de passer du bon temps ? La solution est de s’inscrire sur un site de rencontre pour un soir.

Les sites de rencontre sans lendemain sont la meilleure option pour les adeptes des relations légères. Avec le breezing, il n’est pas question de séduire un homme ou une femme pendant des heures… De plus, coucher le premier soir n’est pas un tabou ! Avec cet état d’esprit, on n’appréhende aucune relation. On est tout simplement libre.

Alors, prêt pour une histoire d’un soir tout en adoptant la technique du breezing ?

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *