Classement des villes touristiques où l’on trouve le plus d’infidèles

Classement des villes touristiques où l'on trouve le plus d'infidèlesLe site de rencontre extra-conjugale Gleeden a publié aujourd’hui son top des villes touristiques (françaises et belges) où l’on trouve le plus d’infidèles. Découvrez le podium !

► Site de rencontre adultère : notre classement

Cette nouvelle enquête de Gleeden – le site de rencontre adultère – a pour objectif de déterminer où l’on trouve le plus d’infidèles, parmi les villes touristiques françaises et belges.

Gleeden s’est notamment basé sur l’analyse d’une donnée bien particulière. En effet, les membres de Gleeden peuvent effectuer des recherches géolocalisées, afin de rencontrer des infidèles près d’où ils se situent. Et ce, même en étant en vacances ! Gleeden a donc simplement étudié les localités recherchées par les membres, dès que cette ville était différente de celle précisée lors de l’inscription.

Cannes, la ville des infidèles

Parmi les villes françaises qui réunissent le plus d’infidèles pendant la période estivale, on retrouve un classement très ensoleillé ! Est-ce étonnant ? Pas vraiment, lorsque l’on sait que la majorité des Français se rendent dans le sud du pays pour passer leurs vacances.

Le classement français est donc le suivant :

  1. Cannes
  2. Marseille
  3. Nice
  4. Perpignan
  5. Aix-en-Provence
  6. Toulouse
  7. Nîmes
  8. Ajaccio
  9. Bordeaux
  10. Lourdes

Pour la Belgique, le choix est plus limité avec Ostende en tête de classement, suivie par Knokke-le-Zoute, Le Coq, Liège et Gand.

Rédigé par Cindy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.