Comment choisir son plan cul ?

plan culChoisir le bon plan cul n’est pas forcément simple. Vous devez être clair dès le départ sur vos intentions pour trouver lune personne sur la même longueur d’onde que vous. Mais comment faire pour trouver son plan cul idéal ?

Faire une rencontre coquine

Avec la multiplication des sites de rencontre en tout genre, et notamment les sites de rencontre sexe, il est de plus en plus facile de trouver un partenaire sexuel. Nous vous conseillons les sites pour éviter qu’un partenaire s’attache et en attende davantage de votre part. L’avantage d’un plan cul est justement de pouvoir assouvir vos besoins, sans sentiment affectif.

Comment bien choisir son plan cul

Pour commencer, il est important de spécifier qu’un plan cul est une personne avec laquelle vous allez entreprendre des relations sexuelles plusieurs fois. Si vous souhaitez une rencontre « one shot », il est plus intéressant de vous diriger vers un site de rencontre pour un soir.

De plus, il est essentiel de définir vos intentions dès le premier rendez-vous avec votre plan cul. Le but est de trouver une personne avec laquelle vous allez passer du bon temps en évitant toute prise de tête.

C’est pourquoi il est très important de ne pas choisir une personne que vous côtoyez souvent. La collègue sexy ou la voisine peuvent effectivement vous donner envie, mais il est préférable de ne pas croiser votre partenaire sexuel au quotidien. En clair, le plan cul ne doit pas entrer dans votre vie privée.

Et surtout, la règle d’or est de ne pas entreprendre des relations sexuelles avec une personne que vous appréciez fortement ou une personne ayant des sentiments pour vous.

Pour terminer, n’hésitez pas à parler de vos fantasmes dès le début, pour trouver la personne qui vous correspond sexuellement. Un plan cul est également une personne avec laquelle vous pouvez expérimenter sans crainte.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *