Comment faire un maximum de rencontre sexe sur un site coquin ?

Comment faire un maximum de rencontre sexe sur un site coquin ?Lorsqu’on souhaite faire des rencontres coquines, une première solution est de se tourner vers des sites dédiés. Encore faut-il savoir comment s’y prendre. De ce fait, une question récurrente revient « comment faire un maximum de rencontre sexe sur un site coquin ? ». Nous vous donnons quelques conseils.

Faire une rencontre coquine

Conclure sur un site de rencontre coquine, comment faire ?

Une fois que vous êtes abonnés sur un site de rencontre pour du sexe, il faut entrer en conversation avec des membres. Qu’on se le dise tout de suite, les messages de type « salut bébé », « salut, t’es bonne », « on baise ? », etc., sont à oublier. Vous avez une chance sur dix de recevoir une réponse. Il n’y a donc aucune chance pour conclure.

Les belles femmes et hommes attrayants reçoivent de nombreux messages. De ce fait, pour avoir plus de chance de vous démarquer de la concurrence, il faut soigner votre premier message. La meilleure solution est de titiller la curiosité du membre.

Grâce à des paramètres de critères, chaque inscrit peut indiquer ses envies et parfois même ses fantasmes, comme sur le site de rencontre Casual Dating. Dès la description du profil, on peut apercevoir le pseudonyme, l’âge, la localisation et les envies sexuelles. Le fantasme d’une personne est un très bon moyen d’entamer une conversation. On vous conseille donc plutôt des phrases de ce genre :

  • « Je vois que tu aimes le triolisme. C’est un fantasme ou une pratique que tu connais bien ? ».
  • « Tu es attiré par les femmes et les hommes. Quel genre te donne le plus de plaisir? ».
  • « Dans tes critères, tu aimes les hommes bruns et grands. Je ne suis pas de chevelure brune, mais j’ai d’autres atouts. On en discute? ».

Comment faire un maximum de rencontre sexe ?

Si vous réussissez à attirer la curiosité des inscrits grâce à des messages intéressants, il faut encore conclure. Comment faire pour avoir un maximum de partenaire sexe ?

En clair, l’étape la plus compliquée était d’entamer une conversation. Ensuite, toutes les personnes inscrites sur un site de rencontre coquine sont là pour les mêmes raisons : conclure avec une expérience sexuelle torride. Si le feeling passe bien, et que vos envies sont similaires, vous n’aurez pas trop de souci pour passer à l’étape suivante.

Cependant, certaines personnes s’inscrivent uniquement pour des relations virtuelles. Ce qui peut souvent être le cas sur les sites de rencontre adultère. Une rencontre coquine avec une personne éloignée pour satisfaire quelques besoins à distance, sans pour autant tromper sa femme ou son mari. De ce fait, après quelques messages, soyez clairs entre vous : s’agira-t-il d’une relation coquine virtuelle ou pourra-t-elle aboutir à une rencontre ?

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *