Rencontre coquine : comment faire un striptease ?

Comment faire un stripteaseLes hommes adorent les stripteases, et les femmes aussi d’ailleurs ! Mais comment faire un triptease ? Quelles sont les étapes pour le réussir et exciter son partenaire ? Découvrez.

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Les étapes pour réussir un striptease

Vous venez de faire une rencontre coquine en ligne, et vous avez envie de l’épater lors de votre premier rendez-vous ? Un striptease est une très bonne idée ! Qui n’aimerait pas voir son partenaire coquin se déshabiller et se déhancher ?

Choisir les bons sous-vêtements

Des sous-vêtements sexy et impeccables sont indispensables pour réussir un striptease. En effet, avec des sous-vêtements sales ou très abimés, votre plan coquin d’un soir partira en courant, même si vous réalisez une superbe prestation très sensuelle.

Pour les femmes, un petit ensemble rouge fera sensation. En prime, les portes jarretelles exciteront davantage votre partenaire coquin.

Pour les hommes, un caleçon sobre et des bretelles feront fondre les femmes hétérosexuelles ou les hommes gays !

Choisir les bonnes musiques

Le choix d’une bonne playlist est indispensable ! Imaginons que vous êtes très sexy, et là vous vous mettez à danser sur une chanson de Claude François… votre plan coquin aura juste envie de rire et ne sera pas excité ! Mais quelles sont les musiques propices à un striptease ?

  • « Lady Marmalade » de Christina Aguilera, Lil’ Kim, Mya et Pink
  • « Partition » de Beyoncé
  • « Meet me in the middle » de Jessie Ware
  • « Earned it » de The Weeknd
  • « Sexual Healing » de Marvin Gaye

Préparer une petite danse

Si vous êtes plutôt doué et confiant, vous pouvez réaliser votre striptease au feeling ! Par contre, si c’est une première fois, il est préférable de ne pas se lancer dans l’improvisation. Nous vous préconisons de vous exercer à faire une petite danse sensuelle devant le miroir !

Aussi, vous pouvez vous entrainer virtuellement sur un site de rencontre coquine. Les inscrits seront ravis de voir votre déhanchement, puis c’est un bon entrainement avant le fameux soir ! Si vous réussissez à exciter un membre inscrit sur un site coquin, vous réussirez sans doute à exciter votre plan d’un soir.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *