Comment les internautes trompent leur conjoint pendant le confinement ?

Comment les internautes trompent leur conjoint pendant le confinement ?Impossible de tromper son partenaire pendant le confinement ? Ce n’est pas ce qu’une étude menée par un site de rencontre adultère révèle. Et le lieu préféré des infidèles n’est autre que les toilettes…

Découvrir les sites de rencontre adultère

Une hausse de la fréquentation des sites adultères

Alors qu’il est impossible de passer à l’acte pendant le confinement, les infidèles n’ont pas dit leur dernier mot. De fait, Gleeden, le site de rencontre adultère gratuit pour les femmes, a vu son nombre de connexion bondir de 310% depuis le début du confinement.

Les internautes se lancent dans l’infidélité virtuelle pour tromper l’ennui et leur partenaire. La hausse des connexions s’est vue en mars pour s’accentuer en avril. Il semblerait qu’être confiné avec sa moitié ne plait pas à tout le monde.

Les toilettes comme lieu privilégié

Puisqu’il est difficile de se cacher de son conjoint en plein confinement, les internautes trouvent des parades pour se connecter à Gleeden.

88% des personnes interrogées par Gleeden avouent utiliser les toilettes comme lieu de prédilection pour tromper virtuellement leur partenaire.

76% utilisent une sortie seule pour se connecter. Et 64% le font carrément pendant leurs horaires de télétravail. Les sites adultères vont-ils continuer d’avoir autant de trafic après le confinement ? Où vont se retrouver les couples adultères si les hôtels restent fermés, on vous tiendra au courant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *