Comment maîtriser l’art du sexting ?

l'art du sextingLes sites de rencontre coquine sont une bonne manière de trouver un partenaire sexuel. Mais encore faut-il savoir comment s’y prendre. L’art du sexting n’est pas inné. Nous vous donnons quelques conseils pour envoyer des sextos qui donneront envie à votre partenaire de vous rencontrer très rapidement.

Faire une rencontre coquine

L’art du sexting, comment le maîtriser ?

Toutes les relations, qu’elles soient amicales, amoureuses ou sexuelles se basent sur la communication. Pour les partenaires sexuelles, les photographies et les sextos sont de très bons moyens pour communiquer sur vos envies. Mais comment faire ?

Comment écrire un sexto ?

Messieurs, les photos de votre pénis n’intéresse pas forcément votre partenaire. Donnez envie à une femme ne signifie pas montrer ses parties intimes. Contrairement aux femmes qui peuvent vous exciter en montrant leur corps. En effet, les hommes sont plus visuels que les femmes et donc aiment les sextos dénudés. Pour exciter une femme, il est donc primordial d’accompagner vos photos de phrases sensuelles et excitantes. Ces dernières seront la clé pour écrire un bon sexto.

Pourquoi communiquer par sexto avant de se rencontrer ?

Un sexto vous permet d’en apprendre davantage sur les envies de votre partenaire. Les sites de rencontre regorgent de membres motivés prêts à partager un moment intime. Mais correspondent-ils à vos envies et répondront-ils à vos fantasmes ? Les sextos sont un bon moyen pour en savoir plus. Et notamment pour les sites de rencontre cougar où les femmes matures cherchent réellement à pimenter leur vie sexuelle.

Faut-il avoir des sextos types enregistrés dans le téléphone ?

Même si certains sextos ont eu du succès avec un partenaire, il ne faut pas envoyer les mêmes à une autre conquête. Soyez imaginatif avec la personne avec laquelle vous discutez. La façon d’aborder sur un site de rencontre sexe est très importante. En effet, vous ne serez pas la seule personne à envoyer un message, il faut donc vous démarquer.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *