Comment passer le cap de la rencontre coquine ?

comment passer le cap de la rencontre coquine ?Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre coquine, il faut bien évidemment être ouvert à la discussion et plus. Mais cela est plus facile à dire qu’à faire. On ne sait pas qui se cache derrière un écran et un pseudo. Comment passer le cap de la rencontre coquine ? Peut-on simplement discuter dans un premier temps ?

Passer le cap de la rencontre banale à la rencontre coquine

S’inscrire sur un site de rencontre coquine est simple et rapide : une adresse mail valide suffit en général. Ensuite, vous devez compléter votre profil et ajouter une photographie. Jusqu’ici, rien de bien compliqué car vous n’engagez aucune conversation. Les choses se corsent ensuite lorsque des membres visitent votre profil, vous envoient des pokes et souhaitent entrer en contact avec vous. Comment passer ce cap ?

Tout d’abord, ne vous mettez pas de pression. Les sites de rencontre coquine permettent de vous évader, de discuter, assouvir vos envies, etc. Si le site ne vous plait pas, supprimez votre profil. Ou si un membre vous embête, mettez-le sur liste noire.

Ensuite, si vous commencez à discuter avec un membre qui vous plait, vous n’êtes pas obligé de parler de sexe dans les premiers messages. Le passage à la rencontre coquine peut se faire doucement. Certains membres sur les sites de rencontre coquine recherchent des critères spécifiques chez un potentiel partenaire. C’est pourquoi la discussion est importante. De plus, nous vous conseillons d’échanger par messagerie plusieurs fois avant de rencontrer la personne.

Pour terminer, n’hésitez pas à échanger par webcam. Les photos volées ne sont pas rares. D’autant plus que presque tous les sites de rencontre coquine proposent la fonctionnalité webcam. Par exemple, cela est possible sur Jacquie et Michel Contact, Victoria Milan, Casual Dating, etc.

En définitive, passez le cap de la rencontre coquine à votre rythme et selon vos envies.

Quels sites coquins pour passer le cap ?

Certains sites coquins sont plus appropriés que d’autres pour passer le cap de la rencontre coquine. Nous avons établi une liste des meilleurs sites de rencontre coquine. Toutefois, ils ne sont pas adéquats pour des personnes qui n’osent pas franchir le cap.  Nous vous recommandons donc des sites fiables qui s’adressent à une cible débutante :

  • Wyylde : la rencontre libertine pour les débutants.
  • Réserve Cougar : la rencontre cougar pour les débutants.
  • Gleeden : le site de rencontre adultère pour les débutants.
  • HugAvenue : la rencontre sans lendemain.
Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *