Comment proposer une rencontre pour un soir ?

Meilleur site de rencontre pour un soirComment proposer à une femme ou un homme un rendez-vous pour un soir ? Et comment trouver ces personnes qui recherchent ce type de relation éphémère ? Découvrez.

La rencontre d’un soir

Vous n’avez pas envie de vous engager, mais vous avez envie de passer du bon temps ? Sachez que de nombreuses personnes sont dans le même cas que vous. La solution idéale est donc de trouver un plan cul.

Parfois nommé « rencontre sans lendemain », « rencontre pour un soir » ou « relation éphémère », le plan cul permet de passer des moments intimes entre personnes consentantes même lorsque l’on est célibataire.

Comment trouver cette rencontre sans lendemain ?

Il est évident qu’une rencontre sans lendemain ne se trouve pas dans son cercle d’amis. De ce fait, si vous êtes dragueur, vous pouvez tenter votre chance dans un bar ou une boîte de nuit. Toutefois, vous avez des chances de vous prendre un râteau.

La solution la plus efficace est de s’inscrire sur un site de rencontre pour un soir. Toutes les personnes inscrites cherchent la même chose : une relation d’une nuit, sans prise de tête et sans compte à rendre !

Il existe des dizaines de sites de rencontre pour un soir. Mais comment choisir un site qui fonctionne réellement ? Notre comparateur propose uniquement des sites fiables, et déconseille des sites qui semblent être des arnaques. Vous trouverez le site qui convient le mieux à votre personnalité !

Accéder au comparateur des sites de rencontre coquine

Comment proposer une rencontre sans lendemain ?

Sur les sites de rencontre pour un soir, tous les membres sont inscrits pour la même chose. Il n’y a donc pas de souci à se faire sur les intentions de chaque membre. Toutefois, la manière d’aborder un homme ou une femme est très importante. Oubliez les phrases types « salut, tu vas bien ? » ou « Salut, qu’est ce que tu fais ici ? ».

Pour avoir plus de chances de conclure, il faut être original ! Aussi, nous vous conseillons de poser une question, et de préférence assez atypique et en accord avec le profil du membre.

Voici un exemple : Imaginons que sur Casual Dating, Nathalie 36 ans indique dans sa description qu’elle cherche une aventure à trois. Vous pouvez lui demander : « Bonjour Nathalie, le plan à trois est un fantasme ou une pratique que tu connais bien ? ».

Le premier message doit attirer l’attention tout en étant assez soft. C’est ce qui fonctionne le plus sur les sites de rencontre coquine.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *