Comment rencontrer des femmes coquines ?

Comment rencontrer des femmes coquines ?

Les femmes sont de moins en moins réceptives aux avances dans les lieux publics, il est donc de plus en plus difficile de rencontrer des femmes coquines. La solution idéale est de s’inscrire sur un site de rencontre coquine. Au moins, les intentions de chacun sont parfaitement claires : prendre du plaisir sans prise de tête.

Faire une rencontre coquine

Comment et où rencontrer des femmes coquines ?

Tout d’abord, il existe deux types de rencontre coquine : le plan cul et les rencontres pour un soir. Dans ce cas, pour les rencontrer, il ne faut pas se diriger vers le même type de site coquin.

Maintenant que vous savez où trouver les femmes coquines, comment faut-il les aborder ?

Sachez que les femmes, quelles soit dominantes ou dominées, aiment qu’on les respecte. Il est inutile d’essayer d’entamer une conversation avec un message type « salut, on baise ce soir? ». Vous ne recevrez pas de réponse.

Une rencontre coquine est aussi un jeu de séduction, notamment dans le monde libertin. Ce domaine est rempli d’idées reçues totalement fausses. Pour réussir à coucher avec un partenaire dans un club libertin, il faut le séduire. Se balader nu dans un club n’attire que les voyeurs.

De ce fait, comment aborder une femme coquine ? 

  • Intéressez-vous à elle grâce à ce qu’elle a inscrit dans la description de son profil.
  • Posez lui des questions sur elle, sans essayer de rentrer dans les détails.
  • Complimentez là, sans forcément parler du corps. Les messages types « waouh tes seins sont énormes » ne sont pas intéressants.

Toutefois, il n’existe pas une méthode stricte à appliquer. Chacun utilise un site de rencontre coquine comme il le souhaite. Cependant, si vous souhaitez réellement trouver un plan cul ou un coup d’un soir, ces quelques conseils peuvent vous aider à conclure.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *