Comment réussir un plan sexe à trois : les règles d’or

plan à troisVous avez envie de faire un plan sexe à trois mais vous n’osez pas sauter le pas ? Découvrez les 3 règles d’or pour réussir un plan sexe avec deux autres partenaires.

Découvrez les sites de rencontre libertine

Les règles pour réussir un plan sexe à trois

Un plan à trois est une activité sexuelle qui implique trois partenaires. Le plus souvent il s’agit d’une pratique échangiste. De nombreux couples recherchent une personne capable de pimenter et/ou apporter du nouveau dans leurs ébats sexuels. Il peut également s’agir de 3 inconnus ayant envie de se faire plaisir.

1. Choisir des personnes que vous ne côtoyez pas

Il est essentiel de faire cette expérience avec des personnes que vous ne côtoyez pas au quotidien. En particulier si vous êtes un couple à la recherche d’un partenaire supplémentaire pour pimenter vos rapports sexuels. La manière la plus simple pour vous de rencontrer cette troisième personne est de vous rendre sur un site de rencontre sexe. Les intentions sont parfaitement claires dès le départ.

2. Ne pas laisser un partenaire sexuel sur le côté

Si vous savez qu’un partenaire aime regarder et apprécier le spectacle, il n’y aura aucun problème à ce qu’il se retire un peu. Toutefois, la plupart des personnes préfèrent participer. Ne laissez donc jamais un partenaire sexuel de côté. Même s’il s’agit d’une rencontre pour un soir, il serait dommage de laisser un partenaire s’ennuyer.

3. Renseignez-vous sur les limites à ne pas franchir

Un plan sexe à 3 personnes ne signifie pas que tout est réalisable. Par exemple, certains couples refusent la pénétration avec le troisième partenaire et souhaitent uniquement des préliminaires. Avant d’entamer toute pratique sexuelle, il est donc important de demander à chaque partenaire leurs limites. Malgré une possibilité qu’il n’y en ait aucune, les personnes apprécient le respect entre libertins.

Si vous êtes prêts à vous lancer, découvrez comment trouver un plan libertin facilement.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *