Comment réussir une fellation ?

Comment réussir une fellationLa fellation, ou autrement dit, les préliminaires qui rendent les hommes dinguent ! Mais comment réussir une fellation ? Quelles sont les positions les plus adaptées ? Nous vous éclairons sur le sujet.

Faire une rencontre coquine

Comment faire une fellation ?

La fellation, également appelée pipe, sucette ou gâterie, consiste à stimuler le pénis avec la bouche, la langue et les lèvres. Plus de tabou à propos de ce sujet, la majorité des françaises hétérosexuelles et des français homosexuels ont déjà fait une fellation à leur partenaire. Mais comment la réussir ?

Avoir envie

Sans aucun doute, un homme a envie d’une fellation ! Mais vous, avez-vous envie de lui faire ? L’envie est le premier élément. Si cela vous rebute, votre partenaire le ressentira, et le moment ne sera pas agréable, ni pour vous, ni pour lui. Par exemple, il est tout à fait compréhensible de ne pas vouloir faire ce type de préliminaires avec votre plan cul la première fois que vous le rencontrez. Faites-le uniquement quand vous en avez envie !

Varier les mouvements

Les va-et-vient sont la base de la fellation, mais pour la réussir, il faut varier les gestes ! Que faire d’autres ? Lécher le sexe, toucher les testicules, sucer le gland, mordiller, branler entre deux lèches, etc. Pour que votre partenaire ressente vraiment le plaisir, il est important de varier les mouvements.

Accompagner la fellation d’une branlette est la clé d’une fellation réussie ! Aussi, pourquoi ne pas tenter des gorges profondes de temps en temps ?

Varier les positions

Dans quelle position s’installer pour réussir la fellation ? En fait, c’est le partenaire qui suce qui doit trouver la position dans laquelle il est le plus à l’aise. Il est impératif de choisir une posture qui vous permet de varier les mouvements.

Voici quelques positions :

  • 69
  • A quatre pattes
  • L’homme assis sur une chaise
  • L’homme debout
  • Allongé(e) sur le lit et l’homme au dessus

Ces positions sont assez basiques, en effet, celles du Kamasutra ne sont pas les plus simples pour faire une petite gâterie !

Par contre, pour les plus coquins qui optent pour un plan libertin, vous pouvez laisser libre votre imagination pour plus de folie.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *