Comment savoir si on plaît à quelqu’un rapidement ?

femme regardEst-ce possible de savoir rapidement si l’on plaît à quelqu’un ? Après avoir rencontré la personne sur un site de rencontre coquine ou dans un lieu de rencontre classique, il est parfois dur de savoir rapidement si l’attirance est mutuelle. Selon une étude américaine, il existe un moyen simple de déterminer l’attirance.

Le regard, votre meilleur allié

Le regard n’est pas seulement le miroir de l’âme ou votre meilleur atout séduction. Il représente aussi la meilleure façon de savoir si vous plaisez à l’autre célibataire. De fait, selon l’étude menée par les chercheurs de l’Université de Wellesley et du Kansas aux États-Unis, les mouvements des yeux déterminent le potentiel de relation.

L’attirance se traduit par des regards vers la poitrine de l’autre. Par contre, lorsque c’est plutôt une amitié qui est en jeu, le regard a tendance à se porter plutôt vers les jambes ou les pieds de l’autre. Néanmoins, les hommes regarderaient quasiment toujours la poitrine et la taille de la femme en face d’eux, peu importe leur recherche.

Regarder le visage de l’autre

Cependant, une chose est sûre. Si l’homme en face de vous regarde souvent votre visage, vous lui plaisiez plus que pour une rencontre d’un soir. Un homme qui regarde votre tête, votre poitrine et votre taille, mais rarement vos jambes ou vos pieds est intéressé pour une romance plutôt longue durée. Reste à rencontrer un potentiel partenaire.

Trouver le bon site pour une rencontre d’un soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *