Comment se débarrasser d’un membre insistant sur un site de rencontre coquine ?

Comment se débarrasser d'un membre insistant sur un site de rencontre coquine ?Il existe de nombreux sites de rencontre coquine. Il est possible de ne jamais avoir de problème, tout comme il est possible de tomber sur des membres trop insistant(e)s. Comment se débarrasser de ce type de personne ?

Découvrir les sites de rencontre coquine

Comment se débarrasser d’un membre trop insistant ?

Vous vous sentez oppressé ou harcelé ? Ne paniquez pas. En effet, si à un certain moment vous prenez peur sur un site de rencontre coquine, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Ajouter un membre sur votre liste noire
  • Signaler le membre aux équipes du site
  • Supprimer votre profil temporairement

Petit rappel pour tous les inscrits sur un site de rencontre coquine : le fait de payer pour avoir accès à un site coquin vous donne uniquement un accès total aux fonctionnalités. Cela ne vous donne – en aucun droit – la possibilité d’être insistant ou perturbateur. Si une personne n’est pas intéressée par votre profil, passez votre chemin.

Ne pas baisser la garde trop rapidement

Même sur les sites que nous vous conseillons, il faut bien évidemment rester méfiant. On ne connait jamais réellement qui se cache derrière un pseudonyme et une photographie.

Même lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre pour un soir, il ne faut pas jeter son dévolu sur le premier profil intéressant. Méfiez-vous.  La photo de profil n’est-elle pas volée ? Les caractéristiques physiques indiquées correspondent-elles à la photo ? N’y a-t-il pas d’incohérence dans les propos lorsque vous discutez ? Le passage à la rencontre physique ne doit pas être précipité.

A quel moment peut-on baisser la garde ?

  • Lorsque l’on a bien discuté avec la personne, et qu’aucune incohérence dans ses propos ne vous interpelle.
  • Après quelques échanges avec webcam afin de vérifier que les caractéristiques du profil correspondent.
  • Si le membre vous respecte et est en accord avec vos envies.

Le respect est une règle d’or. Les deux partenaires doivent être consentants, même pour une relation virtuelle. Si un(e) membre essaie de vous forcer à faire quelque chose dont vous n’avez pas envie, passez au suivant. Certains sites de rencontre coquine tourne autour de 900 000 visites mensuelles (Jacquie et Michel Contact par exemple), vous trouverez forcément celui qui correspond à vos envies.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *