Comment s’habiller pour rencontrer son plan cul ?

Comment s'habiller pour rencontrer son plan cul ?Vous avez peur d’en faire trop ou de ne pas être assez présentable pour votre premier rendez-vous avec un plan cul ? Découvrez quelles tenues sont propices pour une rencontre avec un partenaire sexuel. La clé de l’excitation se trouve dans les sous-vêtements !

Faire une rencontre coquine

Pour un homme

Messieurs, oubliez le costume. Que vous soyez un homme d’affaire ou au chômage, il faut vous habiller décontracté. L’idéal est de rester simple mais chic. Les femmes peuvent vous juger sur votre style vestimentaire, même lorsqu’il s’agit d’une rencontre pour du sexe. Optez donc pour la simplicité. Un jean et t-shirt basic dans des tons peu colorés feront parfaitement l’affaire.

Ce qui peut être rédhibitoire pour une femme est les chaussures sales et les vêtements froissés. Les détails comptent fortement pour les dames. Elles apprécient les looks soignés. De plus, notre petit conseil est d’avoir une barbe soignée ou un rasage parfait. Cela vous donnera directement une apparence soignée, et les femmes adorent ça. Le rasage parfait au niveau de l’entre-jambe est également un plus !

Côté sous-vêtements, n’hésitez pas à mettre un caleçon qui colle bien vos parties intimes… une femme sera très excitée d’apercevoir vos atouts.

Toutefois, n’essayez surtout pas d’être quelqu’un d’autre. Sinon, vous ne serez pas en confiance et cela pourrait se ressentir. Passer un moment intime avec son plan cul doit être une partie de plaisir, et non pas un moment de stress.

Pour une femmevêtements rencontre coquine

Une femme peut également rester simple tout en étant chic. Cependant, une femme a plus de choix. Elle peut opter pour une jupe, une robe ou un jean.

La jupe fluide avec un t-shirt est un look parfaitement adéquat pour le premier rendez-vous avec votre rencontre pour un soir.

Attention, pour les robes et jupes, vous ne devez pas faire trop habiller. Les robes de soirées sont à laisser au placard.

Côté sous-vêtements, osez ! Les hommes adorent la dentelle, les strings ou les tangas qui collent aux fesses. De beaux sous-vêtements exciteront l’homme en quelques secondes.

De plus, au-delà de la tenue vestimentaire, les ongles et les cheveux sont des éléments très importants pour compléter la tenue. En effet, la plupart des hommes apprécient fortement les femmes « belles jusqu’au bout des ongles ». Et oui mesdames, les hommes font également attention aux détails.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *