Comment trouver des personnes intéressées par un plan à 3 ?

Comment trouver des personnes intéressées par un plan à 3 ?Avoir une relation sexuelle avec son partenaire et un inconnu… un des plus grands fantasmes français ! Comment trouver des gens intéressés pour un plan à trois ? Cette pratique, plus communément appelée le triolisme en langage libertin, est bien plus répandue qu’on ne le pense. Découvrez où trouver des personnes intéressées pour un plan à 3, ou plus.

Faire une rencontre coquine

Où trouver des personnes intéressées par un plan à trois ?

Deux filles et un garçon ou deux garçons et une fille, ou encore 3 filles ou 3 garçons, le plan à trois est un des fantasmes les plus répandus et un des plus inavoués. Il ne s’agit donc pas d’en parler autour de soi, mais d’essayer de réaliser ce fantasme discrètement. Dans ce cas, il faut opter pour un plan à trois avec des inconnus, et non pas avec des personnes proches.

La facilité est donc de se diriger vers un site de rencontre pour du sexe. Au moins, les intentions sont claires. De plus, les envies et fantasmes peuvent être directement inscrits sur le profil. Pas de temps à perdre avec des personnes qui souhaitent trouver le grand amour ou des personnes qui cherchent une relation coquine virtuelle.

Certains sites coquins, tels que Casual Dating, permettent d’inscrire les fantasmes directement en dessous du pseudonyme. De ce fait, vous pouvez vous attarder sur les personnes recherchant le plan à trois (ou à plus encore pour les plus coquins).

>> Tester Casual Dating gratuitement

Aussi, les sites de rencontre libertine sont potentiellement remplis de personnes aimant le triolisme. Il s’agit d’une pratique très populaire dans le monde libertin. Par exemple, Jacquie et Michel Contact permet cette pratique, tout comme NousLibertins. Les sites libertins permettent de nombreuses pratiques sexuelles, et sont en général sans tabou. N’ayez donc aucune crainte d’avouer ce fantasme sur un site libertin.

>> Tester Jacquie et Michel Contact gratuitement

En clair, trouver des personnes intéressées pour un plan à trois est assez simple sur les sites de rencontre pour du sexe et libertins. Cependant, il ne faut pas simplement s’arrêter à ce simple critère. N’hésitez pas à discuter et surtout à connaitre les limites des membres. Le terme plan à trois est large, il faut encore que vous envisagiez les mêmes envies au lit.

 

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *