Être accro aux jeux vidéo peut-il nuire à votre couple ?

rencontre jeux vidéosJouer trop souvent aux jeux vidéos pourrait nuire à votre couple. C’est ce que révèle une étude menée par Gleeden, le site de rencontre extra-conjugale. Pour 61% des femmes interrogées, cela mènerait même à l’infidélité ! Découvrons les détails de cette enquête ensemble.

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Une passion parfois envahissante

Selon un sondage en ligne mené par le célèbre site de rencontre extra-conjugale Gleeden, les jeux vidéos pourraient mener à l’infidélité au sein d’un couple. Si cela vous paraît aberrant, 61% des femmes interrogées avouent pourtant que la passion un peu trop envahissante de leur compagnon pour les jeux vidéos aurait été le signal déclencheur, les poussant ainsi à tromper leur mari ou leur petit-ami.

Et ils sont nombreux à être accro aux jeux vidéos ! N’oublions pas qu’il s’agit de la 2ème industrie culturelle en France. On estime ainsi que 52% des français jouent régulièrement. Le sondage de Gleeden révèle que 82% des compagnons des femmes interrogées ont en commun cette pratique.

Un nouveau sujet de dispute

Alors messieurs, sachez que si vous délaissez votre compagne pour vos manettes de console, vous risquez de briser votre couple. Ou au moins, de vivre des moments un peu moins fun que vos parties avec vos potes. Surtout si vous jouez à Fortnite car il s’agirait, selon la plateforme Divorce Online, de la cause principale de plus de 200 demandes de divorce !

En effet, 69% des interrogées admettent que les jeux vidéos ont déjà un été un sujet de dispute avec leur compagnon. Pour 56% d’entre elles, il s’agirait même d’un « sujet de discorde régulier  ».

Alors, si vous êtes en couple avec un gamer mesdames et que vous en avez marre, pourquoi ne pas vous inscrire sur un site de rencontre pour femme mariée ? Vous y trouverez certainement votre bonheur !

► Trouver un site de rencontre coquine

Rédigé par Cindy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.