Faut-il réaliser ses fantasmes ?

Faut-il réaliser ses fantasmes ?Il est prouvé scientifiquement que chaque personne fantasme à un moment ou l’autre. L’imaginaire sexuel peut être très stimulant, surtout lorsque l’on se touche seul. Mais faut-il réaliser ses fantasmes avec un partenaire ? 

Faire une rencontre coquine

Réaliser ses fantasmes, une bonne idée ?

Tout d’abord, certaines personnes pensent qu’elles n’ont pas de fantasmes car leurs pensées sexuelles ne sont pas tordues. C’est faux. Un fantasme peut être une pratique basique ou un moment que l’on se remémore. Il est prouvé scientifiquement que toute personne a un jour ou l’autre un fantasme, même pour les personnes qui ne sont pas très attirées par le sexe.

Ensuite, le fantasme permet de booster sa libido. N’ayez donc pas peur d’en avoir et d’en parler avec votre conjoint ou votre plan cul. Mais faut-il réaliser vos pensées imaginaires ? Deux cas de figure :

  • Votre partenaire partage votre fantasme : vous pouvez donc le réaliser ensemble sans problème. Partager les mêmes envies promet des moments torrides.
  • Votre partenaire n’est pas emballé par votre fantasme : acceptez que celui-ci reste dans votre imaginaire, il vous permettra de prendre du plaisir lorsque vous êtes seul, ou lorsque vous fermez les yeux pendant l’acte.

Cependant, attention, il est possible que vous soyez déçu si vous réalisez votre fantasme. L’imaginaire correspond à votre sphère intime. Votre partenaire ne fera sans doute pas les choses exactement de la même façon. Aussi, vous contrôlez votre imagination, mais pas la réalité. Ce qui est excitant dans les pensées ne l’est pas forcément pendant un rapport sexuel. Soyez sûrs de vous.

De plus, parlez de ses envies n’est pas sans risque. Si vous rêvez d’échangisme, de triolisme, ou de sadomasochisme, votre partenaire pourrait être inquiet et prendre peur s’il ne partage pas ce fantasme. Toutefois, si vous êtes en accord, nous vous conseillons les sites de rencontre libertine. Toutes les pratiques sexuelles – pratiquées dans le respect – sont les bienvenues. Vous y trouverez votre bonheur.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *