Fruitz, une application de rencontre pour les coquins

Fruitz, application de rencontreFruitz est une des applications de rencontre les plus populaires du moment. Elle permet de faire la rencontre de membres sérieux et coquins. Comment connaitre les intentions de chaque membre ? Rien de plus simple, il suffit de regarder le fruit : la cerise pour les sérieux, la pêche pour les plus coquins. Alors prêt pour un smoothie ?

Faire une rencontre coquine

L’application Fruitz en quelques mots

L’avantage avec Fruitz, c’est de connaitre les intentions de chaque membre sans devoir aborder le sujet. Bon, il est évident que sur des sites de rencontre pour du sexe, nous connaissons également les intentions de chacun. Toutefois, sur Fruitz, l’envie est très précise. Eclairons le sujet.

En clair, l’application propose au membre de choisir entre 4 fruits ayant une signification bien précise.

  • Cerise pour ceux qui cherchent du sérieux.
  • Raisin pour ceux qui veulent discuter.
  • Pastèque pour ceux qui cherchent un sexfriend.
  • Pêche pour ceux qui souhaitent un plan cul pour une nuit.

Bien sûr, il est possible de modifier ce fruit à tout moment. Une personne qui cherche à discuter peut très bien avoir envie d’un plan cul d’un moment à l’autre.

Comment utiliser cette application ?

Pour ceux qui connaissent Tinder, c’est un peu le même fonctionnement. En clair, vous découvrez des photographies d’un membre, avec son prénom ou un pseudonyme, et vous cliquez sur une croix s’il ne vous plait pas, et un cœur si vous le trouvez à votre goût. Lorsque les deux membres se mettent un cœur, alors cela fait un smoothie. Et à ce moment là, vous pouvez entamer une discussion.

Nous avons testé l’application ! Quel est notre avis ? Camille, notre experte en rencontre coquine, s’est rapidement rendu compte que les membres masculins mettaient très souvent des pastèques ou des pêches. Nous pensons donc qu’il s’agit plutôt d’une application efficace pour faire une rencontre coquine rapide. D’ailleurs, le logo de l’application n’est autre que la pêche : la rencontre pour du sexe est-elle la cible des concepteurs ?
En tout cas, l’application est plutôt bien conçue et permet réellement de trouver un partenaire coquin. Pour ce qu’il en est de l’amour, croisons les doigts pour vous.
Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *