J’ai testé le plan à 3 : témoignage

Plan à 3Vous avez envie de tester le plan à 3 ? Vous n’êtes pas seul, c’est le fantasme de nombreux Français ! Découvrez le témoignage de Vanessa, une jeune femme de 29 ans qui a testé le plan à 3 avec des personnes rencontrées sur un site coquin.

Trouver un site de rencontre coquine

Vous avez envie de tenter l’expérience coquine du triolisme, plus communément appelé le plan à 3 ? Découvrez le témoignage de Vanessa, vous n’allez plus hésiter très longtemps !

« Je vous conseille le plan à 3, le plaisir est intense »

« Je m’appelle Vanessa, j’ai 29 ans et j’ai testé le plan à 3 ! Il y a 4 ans, je m’étais inscrite sur un site de rencontre car j’avais envie de m’amuser. Je ne cherchais pas une relation sérieuse, je désirais tout simplement rencontrer des hommes pour une nuit de sexe. Un jour, un homme m’a proposé de coucher avec lui… et une amie à lui. Sur le coup, j’étais très hésitante mais à aucun moment je n’ai rejeté cette idée. Pourquoi ne pas tenter une nouvelle expérience coquine ? Toutefois, je me demandais si j’allais aimer le fait de regarder ou que l’on me regarde en plein acte sexuel. Je me posais de nombreuses questions. Puis après quelques jours, je lui ai dit que j’acceptais !  On s’est d’abord rencontré dans un bar à 3 pour discuter (je ne vais jamais chez un homme sans l’avoir rencontré avant). Le feeling est très bien passé entre nous 3, et je dois avouer que je trouvais son amie très sexy, alors que je n’avais jamais pensé à avoir des relations sexuelles avec une femme auparavant. On s’est ensuite revu chez lui, à 3. Les choses sérieuses ont commencé… On a commencé par des préliminaires et je me suis sentie à l’aise très rapidement. Ensuite, son amie s’occupait de moi, et lui nous regardait. C’était très excitant. Comme c’était la première fois, j’écoutais « leurs instructions ». Je me laissais plutôt faire et je n’étais pas entreprenante. Mais ce plan à 3 est un moment inoubliable. Je n’avais jamais été autant excitée. Depuis, j’ai régulièrement des relations sexuelles avec deux autres personnes. Je vous conseille le plan à 3 ! Le plaisir est intense. »

Où rencontrer des partenaires coquins pour un plan à 3 ?

Le témoignage de Vanessa vous donne envie de tenter le plan à 3 ? Mais vous ne souhaitez pas tester cette pratique coquine avec des amis ? La meilleure solution est de vous inscrire sur un site de rencontre libertine !

Actuellement, le meilleur site de rencontre libertine est Jacquie et Michel Contact. La pratique coquine nommée le triolisme est bien connue de tous les membres. Certains inscrits pratiquent le plan à 3 régulièrement, d’autres n’ont pas encore testé. Alors, vous avez envie de tenter le plan à 3 avec une personne expérimentée ou débutante ? Sur JM Contact, vous avez le choix !

Tester Jacquie et Michel Contact gratuitement

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *