La hausse de l’énergie, une incitation aux rencontres coquines ?

2 personnes sous a couette dont on voit les pieds dépasser

Une étude menée par Rothelec a démontré que 58% des français craignent la baisse des températures cet hiver à cause de la hausse de l’énergie. Se couvrir davantage, rester plus tard au bureau… certains frileux ont plutôt choisi l’option d’une rencontre coquine pour remédier à cela.

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Allier l’utile à l’agréable

Vivre seul, à Paris, en gagnant le SMIC et en devant payer son loyer et ses factures est un vrai casse tête pour une majorité de français. Ainsi, Marion nous raconte qu’elle dort régulièrement chez son plan cul lorsqu’il fait très froid car elle ne peut pas se permettre de voir augmenter ses factures.

Pour elle, c’est une manière d’allier l’utile à l’agréable. Son plan coquin et elle couchent ensemble depuis 2 ans et le fait de dormir chez lui, lui permet de dormir au chaud, tout en prenant du plaisir.

Pour d’autres, c’est une question de survie

A son habitude, Héloïse n’aime pas dormir chez les hommes avec qui elle couche, pour elle, c’est prendre le risque que l’un des deux s’attache. Mais cet hiver, cette jeune femme a dû modifier un peu ses habitudes. Son appartement étant très mal isolé, elle passe désormais la nuit chez son plan cul lorsqu’il fait très froid pour ne pas voir ses factures augmenter.

Pour elle, qui aime séparer le sexe et dormir ensemble, ce n’est pas la solution idéale. Elle a l’impression de se servir de lui, mais ne se voit pas non plus exposer ses faiblesses à une personne pour qui elle n’a pas de sentiments. Héloïse estime donc que cela lui coûte moins cher d’aller en vélo chez un partenaire sexuel que d’allumer ses radiateurs.

Alors que le gaz et l’électricité ont drastiquement augmenté, se chauffer est devenu un luxe que certains ne peuvent plus se permettre. Pour certains, la chaleur humaine est encore le meilleur moyen de se réchauffer.

>> Trouver une rencontre pour un soir

Rédigé par Elina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *