La musique pour réussir son plan cul

musiqueComment réussir son plan cul ? Non, ce ne sont pas uniquement vos performances sexuelles qui comptent. Selon la science, la playlist a un fort impact sur la réussite ou non d’une rencontre coquine. Décryptage. 

Choisir le bon site pour faire une rencontre pour du sexe

La musique contribue à la réussite

Selon une étude, la musique a une grande importance dans la réussite ou non d’un rapport sexuel. Déjà, elle bloque les bruits extérieurs. Ensuite, elle donne le ton. Notre cerveau se synchronique avec le rythme et nos mouvements aussi. Il s’agit donc d’un élément indispensable pour passer un bon moment avec son plan cul.

L’explication scientifique de Rhonda Freeman, neuropsychologue, est que la musique affecte trois régions du cerveau. Sont concernés : la zone dédiée au plaisir et à la récompense, celle qui crée les connexions sociales et enfin la zone qui gère les émotions. En activant ces zones, on libère de la dopamine. Cela augmente la motivation, l’envie et le plaisir.

Le top 10 des chansons pour réussir son plan cul

Mieux encore l’étude a révélé un top des chansons infaillibles pour réussir son plan cul. Préparez votre playlist, voici les musiques :

  1. Let’s Get It On de Marvin Gaye
  2. Love To Love You Baby de Donna Summer
  3. Skip de Rihanna
  4. Drunk in Love de Beyoncé
  5. Sexy Back de Justin Timberlake
  6. Love Me Like You Do de Ellie Goulding
  7. Lollipop de Lil Wayne
  8. Need You Tonight de INXS
  9. Magid de Coldplay
  10. Intro de The XX

Avoir la playlist c’est bien, mais faut-il encore le partenaire coquin. De fait, la solution la plus simple est de se diriger vers un site de rencontre pour du sexe. Les membres inscrits savent ce qu’ils veulent : un plan cul. Il n’est pas question d’amour sur ce type de site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *