La scène de sexe la plus excitante selon la science

draguer sur un site de rencontre libertineLorsque l’on évoque la scène de sexe la plus excitante, chacun y va de sa petite idée. Toutefois, une étude scientifique a défini avec précision qu’elle est réellement la scène de sexe – au cinéma comme à la télévision – qui fait battre le cœur (et autre chose) des téléspectateurs. Devinerez-vous ?

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Non, il ne s’agit pas de la célèbre scène de Titanic avec Jack et Rose dans la voiture. Il ne s’agit pas non plus des nombreuses scènes coquines entre Jamie et Claire dans Outlander. Mais alors, quelle est la scène de sexe qui fait le plus sensation ?

Une étude scientifique

Il s’agit d’une étude très sérieuse menée par le site américain Fandom Sport. En se basant sur des critères scientifiques, il a ainsi pu définir avec précision ce qui faisait monter l’excitation chez 100 téléspectateurs. De quoi motiver les gens à faire une rencontre coquine rapidement

L’expérience est simple mais concluante : installer les spectateurs dans une salle, les équiper de capteurs et diffuser une cinquantaine de scènes de sexe cultes provenant de films et de séries télévisées. On observe ensuite leur rythme cardiaque pour définir quelle scène en particulier a été – physiologiquement parlant – la plus excitante pour la personne.

La scène la plus excitante est…

L’heureuse élue provient de la série Normal People qui suit la relation entre Marianne et Connell. Deux personnes qui se connaissent depuis toujours et qui ont débuté une histoire secrète au lycée, dans une petite ville irlandaise. Il s’agit tout particulièrement de la toute dernière scène de sexe de la série.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez le reste du classement !

  1. Normal People (38%) – la scène de sexe finale
  2. Ghost (35%) – la scène où Demi Moore fait de la poterie
  3. Jessica Jones (32%) – la scène où Jessica Jones casse son lit avec Luke Cage
  4. Call Me By Your Name (29%) –  la scène avec la pêche
  5. Orange Is The New Black (27%) – la première scène dans la douche avec Alex et Piper

On y retrouve bien évidemment d’autres scènes mythiques provenant de séries comme Grey’s Anatomy ou The Night Manager ainsi que des films comme Mr & Mrs Smith ou N’oublie Jamais.

Des scènes plus réalistes semblent faire monter plus facilement l’excitation chez les téléspectateurs. Ainsi, on ne trouve pas de plan à 3 dans ce classement…

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *