Le sexe virtuel séduit aussi les stars

sexe virtuelLa distanciation sociale est vraiment la bête noire de la rencontre coquine. Et ce n’est pas parce que l’on est célèbre que le problème ne se pose pas. Une star de Netflix affiche même s’y adonner. 

 Faire une rencontre coquine facile

Un acteur de Netflix séduit par le sexe en ligne

Connaissez-vous la série pour ado Elite ? L’un de ses acteurs s’affiche sur Instagram en train de pratiquer du sexe virtuel. Omar Ayusa, acteur espagnol ouvertement gay, a posté une photo qui ne laisse (presque) pas place à l’imagination. 

Sur son compte Instagram, on le voit en pleine visioconférence avec un autre jeune homme dont le visage n’est pas affiché. Ce dernier a la main clairement au niveau de son caleçon et le geste est clairement apparent. 

Au-delà d’une photo pour choquer les internautes, Omar Ayusa milite pour pousser les espagnols à préserver la distanciation sociale. Cependant, la photo a été supprimée depuis. 

Le sexe virtuelle une solution contre le Covid-19

De nombreux pays d’Europe déconfinent leur population peu à peu. Cependant, il est toujours conseillé de garder une distanciation sociale. Et elle n’arrange pas les rencontres d’un soir

Les plans cam reviennent sur le devant de la scène. On n’a même pu voir des sex parties sur Zoom, l’application de visioconférence.

Sans aller jusque-là, sachez que de nombreux sites de rencontre sans lendemain proposent des chat en vidéo. De quoi satisfaire vos envies de plan cam. 

Faire une rencontre coquine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *