Les 5 situations les plus gênantes sur Tinder

Situations gênantes sur TinderLorsque l’on s’inscrit sur une application de rencontre coquine, certaines situations peuvent vite devenir gênantes… et certaines sont déjà arrivées à tous les utilisateurs de Tinder ! Nous avons mené notre enquête, et voici les 5 situations les plus gênantes vécues par les membres de Tinder.

Trouver un partenaire coquin

Les situations gênantes sur Tinder

Les membres de Tinder, la célèbre application de rencontre pour un soir, ont connu de nombreuses situations gênantes ! Pour certains utilisateurs de la sphère, vous allez vous reconnaitre !

On croise un collègue de bureau

Tinder se compose de plus de 380 000 visiteurs unique par mois ! Et bien sûr, on tombe sur le profil d’un collègue, ou pire encore de notre patron !

Le plus gênant c’est quand on like le profil de son collègue, et qu’on attend un like de sa part. Va-t-il y avoir un match ? S’il match aussi, tout va bien. Mais s’il ne matche pas, allez-vous lui sourire le lendemain au bureau ? Au moins, vous savez que vous ne lui plaisez pas!

La personne ne ressemble pas du tout à sa photo de profil

Vous matchez avec une femme magnifique ou un homme canon, et vous êtes très contents ! Vous discutez de plus en plus chaque jour… et vous vous rencontrez en vrai ! Et là, le drame ! La photo Tinder était totalement mensongère… Que faire ? « Ah pardon, un ami a besoin de moi en urgence, je dois partir » La gêne est énorme !

On vous a supprimé

Vous êtes satisfaits car vous matchez avec une personne que vous trouvez attrayante. Le lendemain, vous allez sur l’application de rencontre d’un soir et vous vous rendez compte que la personne vous a supprimé. Quelle tristesse !

Vous ne désirez pas le même type de relation

Un profil vous plait énormément, vous matchez et vous commencez à discuter. Jusqu’ici tout se passe pour le mieux. Vous commencez à trouver la femme très intéressante et vous aimeriez la rencontrer pour une éventuelle relation amoureuse, et là elle vous propose un plan cul… Le choc ! Mais c’est le jeu, sur Tinder, tous les inscrits ne recherchent pas le même type de relation.

Vous avez dislike trop rapidement

C’est arrivé à tous les utilisateurs de Tinder ! A force de cliquer sur la croix rouge car les membres ne vous plaisent pas, vous allez trop vite, et là une photo très attractive apparait et vous cliquez sur la croix rouge… Oh non, que faire ? Pas de panique, avec une version premium, il est possible de revenir en arrière ! Par contre, il faut espérer que ça en vaille la peine.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *