Les alibis pour tromper sa femme ou son mari

 les alibis pour tromper sa femme ou son mariAprès quelques années en couple avec la même personne, il peut arriver d’avoir envie de s’évader un peu. Les sites de rencontre adultère sont le meilleur moyen pour tromper son conjoint. Mais quels sont les alibis pour tromper sa femme ou son mari sans se faire prendre ?

Découvrir les sites de rencontre adultère

Les alibis pour tromper sans se faire prendre

Le célèbre site de rencontre extra-conjugale Gleeden a révélé les alibis que les membres donnent à leur conjoint pour les tromper sans se faire prendre. Plus de 180 000 membres ont répondu à la question, les excuses ci-dessous sont les plus populaires et semblent être efficaces. Desquelles s’agit-il ?

Les alibis des hommes

La majorité des hommes opte pour 3 alibis principaux : l’obligation professionnelle, les soirées entre amis et le sport.

« Chérie, ce soir je dois rester travailler tard » : une excuse utilisée par la plupart des hommes. En effet, 51% d’entre eux disent à leur femme qu’ils ont une obligation professionnelle. Il s’agit de l’excuse qui fonctionne apparemment le mieux.

« Chérie, ce soir je vais une soirée entre garçons » est la seconde excuse la plus utilisée avec 22%.

Et pour terminer, « chérie, je vais à la salle de sport » est utilisé par 14% des hommes sur le site de rencontre Gleeden. Il semblerait que vous faites réellement du sport, mais pas dans une salle de fitness.

>> Découvrir quel est le meilleur site de rencontre adultère.

Les alibis des femmes

Les alibis féminins sont les mêmes pour les soirées entre copines et l’obligation professionnelle. Toutefois, les femmes ne parlent pas de sport, mais de shopping.

Utilisé à 66%, la soirée entre copines est l’alibi qui dépasse largement les autres. Nous savons à quel point les femmes adorent les soirées filles, mais pas seulement apparemment. Les soirées coquines remplacent les copines.

Ensuite, le shopping suit de près la soirée entre copines puisque cette excuse est utilisée par 58% des femmes du site de rencontre adultère. Avec qui votre femme part-elle faire les magasins ?

Et pour terminer, l’obligation professionnelle arrive en troisième position avec 34%. Cette excuse est plus utilisée par hommes que par les femmes.

Ces résultats concordent-ils avec le site de rencontre Victoria Milan ? Nous espérons avoir des résultats pour les comparer et vous donner de nouveaux alibis.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *