Les cadeaux coquins à offrir à la Saint Valentin

Cadeaux coquins Saint ValentinLa fête des amoureux arrive à grand pas ! Le 14 février est un jour où les couples s’offrent un cadeau, en général. Mais les célibataires, vous pouvez aussi offrir un petit cadeau coquin à votre plan cul ou à votre sexfriend. Il est même possible de se faire plaisir seul !

Trouver un site de rencontre coquine

Le top 3 des cadeaux coquins à offrir

La Saint Valentin est une fête commerciale, et alors ? C’est justement l’occasion pour offrir un cadeau coquin à son partenaire de vie ou à son plan cul. Alors, prêt à booster votre libido ?

Un stimulateur clitoridien pour les femmes

Votre femme ou votre partenaire coquine ressent beaucoup de plaisir lorsque son clitoris est stimulé ? Le meilleur cadeau que vous pourriez lui offrir est un stimulateur clitoridien. Avec ce petit jouet, l’orgasme est assuré ! En quelques minutes, la femme peut ressentir des vibrations intenses qui vont l’apaiser toute la journée…

Bien sûr, les femmes célibataires peuvent également s’offrir ce petit joujou, pour se faire plaisir seule. L’imaginaire jouera un rôle important dans l’excitation et le ressenti des vibrations !

Les anneaux de chasteté pour les hommes

Vous connaissez les 5 anneaux de chasteté ? Ils sont à enfiler sur le pénis pour avoir une érection très spéciale ! Elle est même définie comme légèrement inconfortable. Prêt pour des sensations hors du commun ? Les libertins adorent ce joujou ! D’ailleurs, les anneaux de chasteté sont à vendre sur Jacquie et Michel Store.

Le célèbre site de rencontre Jacquie et Michel Contact regorge de libertins prêts à essayer ce genre de sextoy homme. Si vous êtes seuls, vous pouvez vous inscrire sur ce site libertin afin d’essayer de nouvelles pratiques sexuelles intégrant des jouets très spéciaux.

Les jeux de société érotiques

Il est aussi possible de s’acheter un jeu de société érotique pour faire plaisir aux deux partenaires. Cela peut être très drôle de jouer avec son sexfriend, pour mêler complicité et sexe.

Il existe de nombreux jeux très intéressants. Mais notre préféré est « Mission intime ». Les cartes que vous allez tirer vous feront atteindre l’orgasme. Jouer et s’amuser font aussi partie du plaisir avant l’acte sexuel en lui-même.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *