Les choses à faire après le sexe

Les choses à faire après le sexeLa relation sexuelle permet l’excitation et le plaisir de deux (ou plus) partenaires. Mais que faire ensuite après l’acte ? Il n’est pas question de se quitter sans passer un autre moment agréable ensemble. Découvrez.

Choisir le meilleur site pour une rencontre coquine

5 choses à faire après le sexe

Selon plusieurs magazines féminins, il ne faut pas s’arrêter à une partie de jambes en l’air que ce soit avec votre conjoint ou votre plan cul. Il est important de terminer un moment d’intimité en beauté, grâce à d’autres activités. Nous en avons relevé 5, découvrez.

Prendre un bain ensemble

La transpiration et la fatigue apparaissent après un acte sexuel. Pourquoi ne pas prendre un bon bain pour se relaxer et se nettoyer ? De plus, cela permet de continuer les moments intimes avec votre partenaire. Même sans sexe, il est important de passer du bon temps.

Aussi, pour les plus coquins, un second round est tout à fait possible dans la baignoire ou la douche.

Discuter

Se poser dans le lit à deux, avec un peu de musique et discuter : un moment relaxant qui permet de bien terminer une relation sexuelle.

C’est important pour les couples de pouvoir discuter et de rire après des relations intimes. Mais, ça l’est également pour les sexfriend. Parler permet d’atténuer la tension et se relaxer.

Manger

Le sexe, c’est du sport ! De ce fait, après une bonne partie de jambes en l’air, il n’est pas anormal d’avoir faim. Nous vous proposons de réaliser un petit repas ensemble afin de conserver ou créer une complicité entre vous.

Aussi, vous pouvez prendre un petit verre de vin ensemble (avec modération bien sûr)! Le moment sera d’autant plus agréable après toute cette excitation.

Se câliner

Après l’hormone du plaisir, vous pouvez faire appel à l’hormone de l’amour. Enlacez-vous afin de montrer votre affection, surtout si le sexe a été plutôt brutal. Si l’acte sexuel était plutôt tendre, les câlins sont moins indispensables mais toujours appréciables.

Faire un deuxième round

Une bonne partie de jambes en l’air, on aime ça ! Mais quand cela se passe si bien ou que c’est inachevé, pourquoi ne pas continuer ? Allez, un second tour pour atteindre l’orgasme !

Conseil pour les plus coquins : il est possible de faire un second round virtuellement avec d’autres partenaires. Les sites de rencontre pour du sexe permettent de rencontrer des personnes qui aiment entretenir des relations sexuelles par webcams interposées.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *