Les expériences coquines les plus folles des Français

expériences coquinesWe-Vibe, une célèbre marque de sex-toys, a réalisé une enquête pour connaitre les expériences coquines – incluant des objets – les plus folles des Français. Plus de 9000 personnes ont été interrogées, dont 1000 Français. Voici le résultat de l’étude.

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Les objets d’excitation les plus fous des Français

We-Vibe a réalisé une étude auprès de 9000 personnes pour connaitre leurs fantasmes les plus fous. Seulement, il ne s’agit pas de fantasmes imaginaires, mais bien d’expériences érotiques folles qui se sont produites. Plus précisément, la célèbre marque de sex-toys s’est intéressée aux expériences coquines qui ont été réalisées à l’aide d’objets.

Le pommeau de douche

33% des personnes interrogées ont répondu le pommeau de douche ! Il s’agit d’un classique. En effet, le pommeau de douche est très appréciée par de nombreux hommes (29%) et de nombreuses femmes (36%).

Il s’agit même d’un grand classique du plaisir féminin. Attention, le pommeau de douche ne se met pas n’importe comment ! Il faut l’orienter vers le clitoris et la vulve sans que l’eau n’entre dans le vagin ! Suivez ce conseil pour un plaisir intense.

La voix des assistantes vocales

Plus inhabituel que le pommeau de douche, la voix des assistants vocaux font fantasmer les Français !

Il semblerait que la voix d’Alexa – l’assistante vocale d’Amazon – excite tout particulièrement les hommes (27%). Du côté des femmes (23%), elles seraient très excitées par la voix de l’assistant Google !

On se demande bien le discours que tient l’assistant vocal ! A votre avis, quelle a été la demande coquine ?

Les sex-toys intelligents

Près de 29% des Français indiquent qu’ils utilisent des sex-toys intelligents, et près de 39% seraient prêts à en utiliser ! Seul ou en couple, ce type de sex-toys donne du piquant aux relations coquines.

Si vous êtes seul, vous pouvez piloter votre jouet directement depuis votre smartphone. Et si vous êtes en couple, votre partenaire peut piloter le jouet à distance via son propre smartphone… excitant n’est-ce pas ?

>> Parmi ces trois idées érotiques, laquelle vous excite le plus ?

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *