Les femmes mariées et infidèles craquent sur les hommes tatoués !

Les femmes mariées et infidèles craquent sur les hommes tatoués !Le site de rencontre extra-conjugale Gleeden dévoile les résultats de sa nouvelle enquête : les femmes mariées et infidèles craquent totalement pour les hommes tatoués !

► Site de rencontre adultère : notre classement

L’éternel fantasme du « bad boy » viril

Cette enquête a été réalisée auprès de 5 000 femmes mariées ou en couple, toutes inscrites sur le site de rencontre adultère Gleeden. Les résultats publiés montrent clairement que les femmes infidèles craquent totalement pour les hommes tatoués : elles sont ainsi 55% des interrogées à expliquer « qu’elles trouvent les hommes tatoués plus attirants que ceux qui n’arborent pas cet art cutané ».

Cela peut s’expliquer par plusieurs raisons. Tout d’abord,  64% des interrogées justifient cette attirance pour les tatouages par le cliché du vilain garçon, du « bad boy ». Mais ce n’est pas tout, puisque 58% expliquent que pour elles, le tatouage est un signe de virilité absolue et est donc très excitant.

Le goût du risque

Surtout, un homme tatoué est souvent bien loin de l’image reflétée par leur compagnon actuel. Comme l’explique Solène Paillet (directrice de la communication de Gleeden), « les femmes mariées à la recherche d’aventures extra-conjugales sont en quête de nouveauté, d’excitation et de frissons. Et elles sont souvent attirées par l’opposé de ce qu’elles ont déjà à la maison ».

Un homme tatoué représente ainsi le danger : il n’est pas forcément violent avec la femme mariée, mais représente surtout le risque d’être prise en flagrant délit par le mari. Il y a donc le frisson de l’interdit, bien plus grand qu’avec un adultère plus classique.

Une autre enquête de Gleeden réalisée avec l’Ifop et diffusée en 2019 expliquait notamment que pour 32% des femmes en France, le fait de tromper son mari était issu d’une « envie de retrouver la magie des premiers instants d’une relation ». Il faut dire que 37% des Françaises ont déjà été infidèles…

Plus c’est voyant, plus c’est excitant !

Plus le tatouage se voit facilement, plus les femmes mariées aiment ça ! Ainsi, « ce sont les parties du corps les plus visibles qui remportent le plus de succès » comme les bras (81%), les grands tatouages dits XXL et qui recouvrent donc de grandes parties du corps (73%), le visage et le cou (65%) ou encore, les jambes ou les mollets (61%).

Ainsi, les tatouages sur les parties moins visibles sont moins excitants, comme les poignets ou les doigts (32%), cachés dans la bouche (14%) ou même, sur les parties génitales (9%). Un tatouage sur le pénis ne vous aidera donc pas à séduire une femme mariée !

► Site de rencontre adultère : notre classement

Rédigé par Cindy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.