Les lieux libertins ne rouvrent pas encore

lieux libertinsPourtant prisés par les libertins, les saunas ne sont pas encore prêts à rouvrir après la crise du Covid-19. 

 Faire une rencontre coquine facile

Les lieux de rencontre libertine toujours fermés

Depuis le 16 mars 2020, les fameux saunas libertins restent fermés. Ces lieux de divertissement pour adultes que l’on trouve partout en France sont souvent composés de jacuzzi, sauna et de cabines privatives. 

Des infrastructures où il est difficile de faire respecter la distanciation sociale. Surtout, que ce sont plutôt des lieux de rapprochement physique… Il est dur d’imaginer obliger les clients à rester à plus d’un mètre les uns des autres. 

Dans un article de France 3, un patron de sauna libertin expliquait même avoir vu son lieu se vider de moitié deux semaines avant le début du confinement. Les libertins ont d’eux-mêmes pris leurs distances. 

Une réouverture à l’été ? 

Si ce n’est pas encore bien clair, il semblerait que les lieux libertins puissent rouvrir à l’été. Le calendrier devrait être calqué sur celui des discothèques. 

Les règles sanitaires pourraient également ressembler à celles des piscines. De fait, la douche est obligatoire, les lieux désinfectés avec du chlore… En attendant, les spécialistes du milieu constatent une explosion des soirées privées.

Des nombreux sites de rencontre libertine comme Jacquie et Michel Contact ou NousLibertins permettent d’organiser facilement ce type de rencontre. Mais attention à ne pas transformer ces rencontres coquines en cluster…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *