Les lieux préférés des couples pour faire l’amour en vacances

Les lieux préférés des couples pour faire l'amour en vacancesNotre libido a généralement tendance à augmenter lorsque l’on est en vacances. On est plus détendu, on a du temps pour soi, mais surtout, notre imagination est boostée par de nouveaux paysages ! Ainsi, une enquête récente révèle les lieux préférés des couples pour faire l’amour en vacances.

► Trouver un site de rencontre coquine

56% des couples aiment faire l’amour dehors

Une enquête de IllicitEncounters.com et publiée par Metro au début du mois d’août révèle que les couples font deux fois plus l’amour lorsqu’ils sont en vacances que chez eux. Nous avions déjà parlé du boost de libido en été, dû à différents facteurs : le fait que vous soyez détendu et reposé, que vous ayez plus de temps et surtout, que vous découvrez de nouveaux paysages qui affolent votre imagination.

C’est d’ailleurs ce que démontre l’article de Metro. En effet, l’étude réalisée auprès de 2 000 personnes explique que les couples font plus souvent l’amour, mais surtout, de manière plus fantaisiste (quitte à essayer un plan à 3, par exemple). Cela inclut notamment de faire crac-crac dans des lieux publics. Ainsi, 56% des interrogés expliquent aimer avoir des relations intimes avec leur partenaire dans un lieu extérieur.

De plus, les vacances sont propices aux nouvelles expériences comme c’est le cas pour 78% des femmes et 82% des hommes interrogés. Notamment de nouvelles positions coquines ! L’occasion peut-être de tester un site de rencontre pour couple libertin sur votre lieu de vacances ?!

Les lieux préférés des couples !

Ainsi, les couples interrogés expliquent aimer faire l’amour en extérieur. Mais quels sont leurs lieux préférés ?

  1. La plage (68%)
  2. Sur un site touristique (52%)
  3. Dans un champ (37%)
  4. Dans un espace public (par exemple, un parc) (32%)
  5. À la piscine ou dans l’océan (26%)
  6. Près d’une rivière ou d’un lac (24%)
  7. Au sommet d’une montagne (22%)
  8. Sur un balcon (14%)
  9. Dans une boîte de nuit ou dans les toilettes d’un bar (10%)
  10. Dans un avion (9%)

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Rédigé par Cindy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.