Les positions pour faire l’amour sous la douche

fantasmes des françaisVarier les pièces de la maison donne du piquant à vos relations sexuelles. La douche est le lieu parfait pour une bonne partie de jambes en l’air hot ! Mais quelles sont les positions à adopter lorsqu’on fait l’amour dans la douche ?

Accéder au comparatif des sites de rencontre coquine

Les 5 positions à faire sous la douche

Faire l’amour sous la douche, comme dans les films, c’est un des fantasmes des français et françaises ! Cependant, les positions réalisées dans les scènes d’amour sont en général irréalisables. De ce fait, voici les 5 positions à faire chez vous avec votre conjoint ou votre sexfriend.

La levrette

Peu importe dans quelle pièce de la maison, la levrette est une des positions préférées des français. Pourquoi ne pas la tenter sous la douche ? Il n’y a pas trop de risque de tomber et de glisser. Il suffit de se mettre à 4 pattes et le tour est joué.

Bien évidemment, le sol de la douche doit être assez grand. Et pour ceux qui ont une baignoire, c’est possible aussi !

Le loup

La position du loup est la plus adéquate pour la douche. Les partenaires sont debout et la femme est dos à l’homme. Rien de plus simple à exécuter, et pourtant le plaisir est intense.

Contre le mur

S’appuyer contre le mur pour être certain de ne pas tomber, c’est parfait pour la douche ! La femme peut se mettre de dos et se pencher légèrement, mais elle peut également rester face à l’homme et se mettre sur la pointe des pieds. A vous de choisir le sens qui vous donne le plus de plaisir !

Sur les genoux

Les deux partenaires sont agenouillés l’un en face de l’autre, et chacun plie sa jambe gauche. Cela peut paraitre compliqué, et pourtant ça glisse tout seul !

Cette position est à faire avec son plan cul ! Essayez, vous allez adorer.

Assis

Prenez un tabouret et placez-le dans la douche ! Comme pour la position contre le mur, la femme, qui s’assied sur le sexe de son partenaire, peut se mettre de dos ou de face. Elle peut également se mettre à quatre pattes sur le tabouret. En clair, le tabouret peut être un moyen de réaliser de nombreuses positions sexuelles.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *