Les positions sexuelles et lieux à tester en été

Positions sexuelles à faire en étéL’été arrive doucement… mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas déjà avoir en tête quelles sont les positions sexuelles à faire lorsqu’il fait chaud ! Découvrez les meilleures positions coquines à faire en été !

Trouver un site de rencontre coquine

Nous vous avions déjà conseillé quelques positions sexuelles à faire en hiver… cette fois on passe à l’été ! En effet, les positions coquines à faire ne sont pas les mêmes lorsqu’il fait froid ou lorsqu’il fait chaud. En prime, on vous balancera également quelques idées de lieux où faire l’amour en été.

Les positions sexuelles à faire pendant l’été

C’est terminé d’essayer de faire l’amour en dessous des couvertures ! Votre conjoint ou votre plan d’un soir et vous-même pourrez envisager des relations coquines bien plus hot ! Voici les positions sexuelles à tester en été pour faire l’amour sans mourir de chaud.

  • La grenouille à la nage : un peu comme la levrette, cette position du Kamasutra vous permet de ne pas être trop collé, et pourtant de ressentir de nombreuses sensations.
  • La position de la barque : la femme est assise sur l’homme allongé, peu de contact et pourtant un orgasme assuré !
  • Ou encore la position au pied du mur : l’avantage de cette position est d’être facilement réalisable sur n’importe quel mur, ou même contre un arbre !

Les endroits où faire l’amour en été

En été, il fait chaud – du moins dans la majorité des régions de France. On vous propose donc quelques idées d’endroits où faire l’amour lorsque le soleil est présent. Prêt à vous rafraichir en faisant l’amour ?

  • Faire l’amour dans un bain ou sous la douche.
  • Faire l’amour dans le jardin. Attention de ne pas avoir trop de vis-à-vis tout de même, il ne faudrait pas en mettre plein les yeux aux voisins.
  • Sous une tente. Pourquoi ne pas dormir à la belle étoile tout en ayant des relations coquines hors du commun ?

>> Vous avez envie de tester ces positions coquines et ces endroits inhabituels pour faire l’amour mais vous n’avez pas de plan coquin ? Découvrez les meilleurs sites de rencontre coquine pour trouver un plan d’un soir.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *