Les positions sexuelles pour une rencontre coquine

positions sexuelles rencontre coquineVous vous demandez sans doute quelles positions sexuelles adopter lors d’une rencontre coquine ? Nous vous éclairons sur le sujet pour vous donner quelques idées lors de vos prochains rendez-vous sexe.

Faire une rencontre coquine

Quelles sont les positions à faire lors d’une rencontre coquine ?

Il existe autant de préférences possibles que de positions sexuelles. Toutefois, certaines positions semblent sortir du lot et être les favorites en majorité. Quelles sont celles à faire lors d’une rencontre sexe ?

Mesdames, ne pensez pas que les hommes aiment forcément des positions extravagantes. En effet, la levrette, le missionnaire et la cuillère arrivent en tête. Ces positions sont les plus connues mais également les préférées des hommes et des femmes.

Pour les plus joueurs, la position du cadenas est fortement appréciée par la gente masculine. L’homme est debout et la femme est allongée sur une table, les deux jambes enveloppées autour de la taille de l’homme.

La position de la cavalière est fortement appréciée par les femmes. L’homme est assis et la femme s’assoit sur lui en lui tournant le dos. La pénétration est alors plus profonde qu’en face à face. La femme est dominatrice car elle gère le rythme.

Quelles sont les positions pour dominer ?

Les pratiques libertines peuvent être un peu plus expérimentales car les libertins aiment la domination. Les positions sexuelles présentées ci-dessus sont également appréciées par les libertins. Mais voici deux positions sexuelles de dominant qui pourraient être mentionnées sur un site de rencontre libertine :

  • L’andromaque : l’homme abandonne tout contrôle et se laisser guider par la femme, en l’admirant. La femme mène le jeu.
  • La Charrue : la femme se met à 4 pattes et l’homme la soulève par les cuisses. De cette façon, la partenaire féminine enroule ses jambes autour du corps de l’homme. Ce dernier détient le contrôle avec cette position.
Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *