Liste sites de rencontre coquine : sexe, adultère, cougar et libertine

Liste sites de rencontre coquineLa liste des sites de rencontre coquine ne cesse de s’allonger. Toutefois, les sites fiables se font rares. Ici, nous vous proposons une liste des sites de rencontre coquine que nous avons testés et approuvés. Les domaines analysés sont les suivants : adultère, libertin, cougar et sexe. Découvrez les sites fiables et recommandables.

Découvrir les sites de rencontre coquine

La liste des sites de rencontre coquine en bref

Avant de détailler les sites fiables catégorie par catégorie, faisons une liste des sites de rencontre coquine.

Pour la rencontre libertine, nous avons retenu :

  • Jacquie et Michel Contact
  • Wyylde
  • NousLibertins

Concernant la rencontre adultère, les sites fiables sont :

liste sites de rencontre coquine

  • Victoria Milan
  • Gleeden

La rencontre pour du sexe, nous retenons les sites suivants :

  • Casual Dating
  • Easyflirt
  • HugAvenue

Et pour terminer, les sites de rencontre cougar retenus sont :

  • SoCougar
  • Reserve Cougar
  • Cougars Avenue

>> Comparatif global de tous les sites de rencontre coquine.

La liste des sites de rencontre coquine et adultère

Commençons cette liste des sites de rencontre coquine par les sites de rencontre adultère. La rencontre adultère est un domaine de plus en plus répandu même s’il peut être difficile de se lancer par peur de perdre son conjoint. En effet, tromper sa femme ou son mari ne signifie pas vouloir le quitter. Toutefois, certaines personnes souhaitent entretenir une aventure extra-conjugale pour assouvir quelques besoins.

Par conséquent, nous conseillons uniquement des sites de rencontre discrets. La discrétion est l’élément le plus important pour tous ceux ou celles qui souhaitent tromper virtuellement ou physiquement leur conjoint sans se faire attraper. Et les sites adultères l’ont bien compris. Pour la plupart, ils proposent des fonctionnalités permettant de créer un profil discret, voire presque invisible.

Le meilleur site de rencontre adultère est Victoria Milan, selon nous. Grâce à sa tarification qui exclut les curieux, le site Victoria Milan permet d’assurer une discrétion optimale. De plus, les fonctionnalités sont conçues spécialement pour les rencontres extra-conjugales : bouton panique pour quitter le site en une fraction de seconde, pseudonyme, utilisation d’un faux nom d’entreprise sur le relevé bancaire et possibilité d’ajouter des masques sur les photos de profil.

Aussi, le site est très populaire en Europe du Nord ou de l’Est. Il est donc parfait pour ceux qui souhaitent entretenir une relation virtuelle. Il y a très peu de chances que votre conjoint connaisse des Polonais ou Finlandais.

>> Tester Victoria Milan gratuitement

Le second site fiable que nous proposons et recommandons est Gleeden. Plus populaire que Victoria Milan en France, Gleeden possède de nombreux membres actifs et motivés. La tarification assez faible permet d’attirer de nombreuses personnes. Il s’agit d’un point positif et négatif. En effet, cela est à double tranchant : certains membres passent le cap plus facilement et les curieux n’hésitent pas à débourser une petite somme d’argent. De ce fait, faites très attention avec qui vous parlez.

Les sites de rencontre libertine

Dans cette catégorie, nous proposons 3 sites de rencontre libertine fiables : Jacquie et Michel Contact, Wyylde et NousLibertins.site de rencontre libertine

Cette catégorie libertine englobe également des possibilités d’adultère, de rencontre cougar et de rencontre pour du sexe. En clair, le libertinage est une manière de vivre où l’on fixe ses propres règles. En général, cela dépasse les bonnes mœurs. Toutefois attention, le fait de fixer ses règles signifie bien qu’il y a des règles, et que chaque libertin a ses propres limites.

Le premier site que nous proposons dans cette liste de sites de rencontre coquine est Jacquie et Michel Contact. Il s’agit d’ailleurs du meilleur site de rencontre libertine, selon nous. Fort de sa notoriété grâce au nom repris du célèbre site de vidéos pornographiques, JM Contact comptabilise plus d’un million de visites mensuelles. En clair, de nombreux membres sont fortement actifs sur le site.

De plus, il s’agit du meilleur site de rencontre libertine grâce à la fiabilité des profils. Cette fiabilité s’exerce de deux façons : les profils sont correctement modérés par les équipes du site et la tarification est assez élevée pour que les curieux n’insistent pas.

>> Tester Jacquie et Michel Contact gratuitement

Les deux autres sites que nous ajoutons dans la liste des sites de rencontre coquine pour la catégorie libertine sont Wyylde et NousLibertins. Ces deux sites libertins sont fiables. Toutefois, les profils sont moins modérés et donc ces sites ont de grandes chances de comporter de nombreux faux profils. De ce fait, il est impératif de bien discuter avec chaque membre avant d’envisager une rencontre coquine.

La liste des sites de rencontre coquine pour du sexe

Les sites de rencontre pour du sexe sont certainement les plus nombreux sur le web. Pourtant, très peu d’entre eux sont fiables. Nous en avons testés des dizaines, et nous en avons retenus 3 : Casual Dating, Easyflirt et HugAvenue.

Leurs noms ne vous sont peut-être pas inconnus. Ils ont fortement été publicisés dans les métros, à la télévision, entre deux vidéos YouTube, etc. Toutefois, publicité ne signifie pas fiabilité, malgré la rime. Alors, pourquoi sont-ils inclus dans cette liste des sites de rencontre coquine ?

Casual Dating est un des meilleurs sites de rencontre pour du sexe. Grâce à sa tarification, ses fonctionnalités et la modération efficace des profils, C-date est un site de rencontre pour du sexe haut de gamme. Il permet réellement de faire connaissance avec des membres ayant les mêmes intentions. D’ailleurs, son petit plus est d’inscrire les fantasmes directement en dessous du pseudonyme des membres. Pas de temps à perdre pour trouver le partenaire qui partagera vos pensées intimes !

>> Tester Casual Dating gratuitement

Pour continuer la liste des sites de rencontre coquine, nous proposons Easyflirt. Ce site, qui fait partie du groupe Jacquie et Michel Contact, est également un site de rencontre pour du sexe très intéressant. Son large panel de fonctionnalités permet réellement de faire une rencontre coquine : chat avec webcam, speedflirt, envoi de kiss, demande de flirt, outil de recherche avec plus de 50 critères, recherche par profil et messagerie privée. Pour terminer, la tarification ne permet pas aux curieux de parasiter le site, tout comme Casual Dating.

Enfin, pour terminer cette liste des sites de rencontre coquine de la catégorie sexe, il est impératif de mentionner HugAvenue. Il est sans doute le plus populaire des trois cités ci-dessus. Sa notoriété provient des nombreuses publicités diffusées sur les écrans de télévision. Avec plus de 4 millions de membres, il existe forcément le partenaire coquin de vos rêves. Toutefois, le fait qu’il y ait autant de membres inscrits peut aussi signifier qu’il faudra être patient pour trouver celui qui correspond à vos attentes.

>> Tester HugAvenue gratuitement

Les sites de rencontre cougar

Terminons cette liste des sites de rencontre coquine avec les sites cougar les plus fiables. Nous avons sélectionné SoCougar, Reserve Cougar et Cougars Avenue. Les deux premiers appartiennent à 2L Multimédia (comme Jacquie et Michel Contact), ils sont donc fortement similaires.

SoCougar est le meilleur site de rencontre cougar, selon nous. La modération des profils est efficace, la tarification permet de filtrer les curieux, les fonctionnalités sont nombreuses et le nombre de visites mensuelles dépassent les 100 000. En clair, SoCougar a toutes les caractéristiques d’un bon site de rencontre de femmes matures. Il s’adresse aux jeunes hommes sachant ce qu’ils veulent. Les cougars n’ont pas de temps à perdre : entre travail, enfants et tâches ménagères, la femme mûre cherche une distraction sans prise de tête.

>> Tester SoCougar gratuitement

Reserve Cougar possède les mêmes fonctionnalités, mêmes tarifs et la même modération des profils que SoCougar. De ce fait, comment les départager ? Reserve Cougar possède beaucoup moins de visites mensuelles que SoCougar. De ce fait, nous qualifions Réserve Cougar comme un site plus intimiste. Il s’adresse aux femmes matures qui n’ont pas encore passer le cap et aux jeunes hommes qui ont eu très peu d’expériences coquines avec une cougar.

>> Tester Reserve Cougar gratuitement

Pour terminer la liste des sites de rencontre coquine et cougar, nous proposons Cougars Avenue. Il s’agit d’un recommandable. Il s’adresse aux femmes et hommes qui ne souhaitent pas débourser d’argent : le site est gratuit pour les femmes et au prix de 29,99€ pour un mois d’abonnement pour les hommes. En clair, Cougars Avenue peut être considéré comme un site de rencontre cougar gratuit. L’avantage est qu’elles peuvent passer le cap très facilement puisqu’elles ne souscrivent pas à un abonnement. Par contre, cela signifie également qu’elles ne sont pas forcément régulières sur le site. C’est à double tranchant !

>> Tester Cougars Avenue gratuitement

Découvrir les sites de rencontre coquine

Et vous, connaissez-vous des sites de rencontre coquine fiables que nous n’avons pas testés et que nous pouvons ajouter à cette liste ?

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *