Marlène Schiappa parle du plan à 3

Plan à 3La militante féministe et femme politique Marlène Schiappa a récemment été invitée à Radio J pour parler de la polygamie. Dans son interview, elle a évoqué le plan à 3 ! Découvrez.

Trouver un site de rencontre coquine

Le 13 décembre 2020, Radio J a invité Marlène Schiappa pour s’exprimer au sujet d’une potentielle loi contre les séparatismes. Lors de cette interview, la femme politique a fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Alors que des personnes pensent que cette loi souhaiterait interdire les « trouples » et les plans à 3, Marlène Schiappa a rectifié les pensées de certains en disant : « je vous rassure tout de suite, on ne va pas interdire les plans à 3, l’infidélité, le polyamour et les trouples ».

Aucun souci à vous faire, le plan à 3 et le libertinage font partie de votre liberté sexuelle ! Il ne sera pas question d’essayer de les interdire.

Voici la vidéo où l’on entend Marlène Schiappa mentionner le plan à 3.

Le buzz de Marlène Schiappa sur Twitter

Evoquer le plan à 3 n’est pas passé inaperçu auprès de nombreux internautes ! C’est sur Twitter que l’on a retrouvé le plus de publications à ce sujet.

En effet, de nombreuses personnes ont réagi à ces propos en indiquant être soulagées que le plan coquin à 3 personnes ne sera pas interdit ! Certaines personnalités connues se sont amusées à faire des tweets humoristiques.

Par exemple, l’humoriste Jean-Marie Bigard a réagi à ces propos dans un tweet : « Donc tout le monde est rassuré : le gouvernement nous rappelle que pour Noël mamie mangera dans la cuisine. En revanche, il restera possible de prendre la voisine et sa copine sur le buffet. Merci Marlène Schiappa ».

Des personnes populaires sur Twitter ont également retweeté cette interview. Par exemple, on retrouve @infirmier00 : « La principale préoccupation des Français le plan à 3 selon #Schiappa 😂 ». En effet, à l’heure actuelle où le coronavirus ne cesse de se répandre, le sujet d’un plan d’un soir à 3 n’est pas la priorité pour les internautes de Twitter.

Ce buzz n’est pas un good buzz, mais plutôt un bad buzz pour Marlène Schiappa !

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *