Mélangisme : en quoi consiste cette pratique libertine ?

MélangismeLe mélangisme est une pratique sexuelle très populaire dans le monde libertin. Mais concrètement, qu’est-ce que le mélangisme ? Et où trouver des partenaires coquins pour réaliser cette pratique ?

Comparer les sites de rencontre coquine

Le mélangisme, c’est quoi ?

Les libertins sont ouverts à de nombreuses pratiques sexuelles comme le sadomasochisme, le côte-à-côtisme ou l’exhibitionnisme. Le mélangisme est également une pratique libertine, et elle est très populaire. Mais en quoi consiste le mélangisme ?

Le mélangisme consiste à entretenir des relations intimes avec une ou plusieurs personnes lors d’un acte sexuel avec son conjoint ou son plan cul rencontré sur un site de rencontre libertine. La règle d’or du mélangisme : pas de pénétration avec une autre personne que son partenaire.

Ce qui est autorisé :

  • Des gestes tendres avec une autre personne que son partenaire (baisers, caresses, regards, etc.).
  • Les préliminaires avec une autre personne que son partenaire (échanges bucco-génitaux).

Ce qui n’est pas autorisé :

  • La pénétration vaginale avec une autre personne que son partenaire.
  • La pénétration anale avec une autre personne que son partenaire.

Cette pratique libertine rejoint le côte-à-côtisme qui consiste à faire l’amour à côté d’autres personnes. Il s’agit de deux pratiques souvent pratiquées par des libertins débutants.

Quel est le meilleur site de rencontre libertine pour les débutants ?

Le mélangisme est une pratique libertine pratiquée par des débutants. En effet, les personnes expérimentées se dirigent plutôt vers l’échangisme où il est possible de pénétrer une autre personne que son partenaire.

De ce fait, si vous êtes débutants et que vous souhaitez tenter le mélangisme, le site de rencontre libertine Gleeden est le plus adapté.

Quelles sont les caractéristiques principales de Gleeden ?

  • Site entièrement gratuit pour les femmes
  • Profils des membres correctement modérés
  • Site très populaire en France
  • Fonctionnalités qui permettent la rencontre libertine (géolocalisation, agenda des événements, chat avec webcam, etc.)

Ne pas confondre le mélangisme et l’échangisme

Les deux termes sont souvent confondus car ils se ressemblent phonétiquement. Et pourtant, il ne s’agit pas de la même chose. Développons.

Contrairement au mélangisme, l’échangisme est un échange de partenaires lors d’une relation sexuelle. En clair, plusieurs couples ayant des rapports dans une même pièce peuvent s’échanger leurs partenaires. La pénétration est donc autorisée avec toute personne consentante.

Cette pratique libertine s’adresse plutôt aux libertins expérimentés qui n’ont pas froid aux yeux. Dans ce cas, le site que nous vous conseillons est Jacquie et Michel Contact. Il s’agit du meilleur site de rencontre libertine, selon nous.

Quelles sont ses caractéristiques principales ?

  • Abonnements engageants
  • Accès freemium pour les femmes
  • Modération des profils très satisfaisante
  • Membres très motivés

Tester Jacquie et Michel Contact gratuitement 

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *