Plus de la moitié des inscrits sur Tinder sont en couples !
Une étude publiée par la société d’édition indépendante Mary Ann Liebert a révélé que plus de la moitié des utilisateurs de Tinder encore actifs sur Tinder avaient déjà un partenaire ! Certains d’entre eux sont même mariés ! Mais que font-ils donc sur cette application de rencontre ? On vous explique !
► Site de rencontre : notre comparatif
🗒️ Les résultats de l’étude
Avec plus de 75 millions de membres actifs chaque mois, Tinder est la plus grosse application de dating au monde. On pourrait alors croire qu’il sera facile de faire des rencontres célibataires dessus. Mais la réalité est souvent bien différente ! De fait, une étude statue que 63,5 % des membres de Tinder sont déjà en couple ! Plus surprenant encore, 49,7 % des personnes interrogées n’ont pas prévu de rencontre en face-à-face grâce à l’application !
Tinder serait alors un repaire de personnes peu sérieuses, inscrites uniquement pour passer le temps, bien loin de l’idée de faire une rencontre sans lendemain.
En revanche, cette information peut donner des idées à tous ceux à la recherche d’un site de rencontre adultère, bien que Tinder ne propose pas d’outils spécifiques pour ce type de recherche !
Où faire une rencontre célibataire ailleurs ?
Il existe évidemment de nombreux sites de rencontre qui proposent de faire de vraies rencontres entre célibataires afin de profiter d’une aventure sans engagement.
Du côté coquin, nous recommandons en priorité le site de rencontre libertine JMDate, qui permet de rencontrer de nombreux partenaires à la recherche d’un coup d’un soir ou d’un plan cul régulier ! 👍
Rédigé par Cindy
Laisser un commentaire